@Damien2669 Merci pour la confirmation. Powens nous a dit avoir fait le nécessaire
@hamdicheb Ce souci est toujours en cours de traitement chez Powens.
@Damien2669 Merci pour la confirmation. Powens nous a dit avoir fait le nécessaire
@hamdicheb Ce souci est toujours en cours de traitement chez Powens.
Merci de votre réponse mais ce jour 31/7/23 synchro à 12H37 avec LCL, SCPI et compte bancaire non remontés ⊠sur finary+.
toujours pas le compte titreâŠ
Bonjour,
Toujours rien ⊠?
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que le problĂšme nâest pas rĂ©solu⊠câest pĂ©nible car ça fausse les donnĂ©es
Oui depuis le 14 avrilâŠ
Bonjour, toujours rien Ă ce jour.
Aucune solution ne semble apportée au problÚme?
Ăa commence Ă faire un peu long. Toujours pas de rĂ©solutions des problĂšmes. Les synchronisations avec le LCL ne sont vraiment pas bonnes. Dommage, ça me fait me poser des questions sur lâintĂ©rĂȘt de prendre lâabonnement payant Ă Finary. Quel dommage, lâoutil est tellement bien⊠câest dingue quâon ne puisse pas avoir des synchro fiables avec une banque comme celle-ci.
Je pense que le soucis est plus du cotĂ© de lâapi Powens que de Finary directement.
Tout Ă fait dâaccord, mais cela dur depuis presque 5 mois et aucune amĂ©lioration depuis sur lâappli.
Je suis LCL Ă©galement et en effet câest un enferâŠ
Merci pour vos messages. Nous continuons le suivi avec Powens sur les différents problÚmes mentionnés sur ce fil.
Un correctif est en cours de validation pour celui remonté par @erickessi par exemple.
@Damien2669 Celui que vous aviez remontĂ© devrait ĂȘtre rĂ©solu.
@MatLab Je ne vois pas de problÚme sur votre connexion. Pouvez-vous me préciser le problÚme ?
@SebLep Dans votre cas, LCL remonte ce message Ă Powens :
Vous avez choisi lâespace particuliers mais votre compte dĂ©pend de lâespace professionnels
Est-ce que cela vous parle ?
LâintĂ©gration LCL sâest beaucoup amĂ©liorĂ©e ces derniers mois mais la plateforme est instable et donc cela rend la rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es par Powens difficile.
@ plschaming merci pour votre réponse. En ce qui me concerne deux soucis dans la rubrique Actions et Fonds.
Merci pour votre aide
@MatLab Merci pour ces prĂ©cisions. Effectivement pour le dĂ©tail des positions du PEA, il y a un souci sur votre connexion. Je leur ai remontĂ© le problĂšme et mâoccupe du suivi avec eux.
Pour les comptes de dĂ©pĂŽts, câest un souci du cĂŽtĂ© de LCL. Il avait Ă©tĂ© remontĂ© sur ce fil par @hamdicheb ; Powens essaie dâarranger les choses de son cĂŽtĂ©. Jâai ajoutĂ© votre cas Ă la tĂąche en cours chez eux.
Vous avez choisi lâespace particuliers mais votre compte dĂ©pend de lâespace professionnels
Le compte est bien un compte particulier. La synchro tourne en boucleâŠ
Edit : En mettant le compte en « Professionnel » la synchronisation fonctionne
Je vois marqué 3 comptes synchronisés max dans la version gratuite⊠y a eu du changement !
Donc je comprends mieux pourquoi je ne récupére pas les infos
Bonjour,
Jâai un problĂšme de synchro avec mon compte courant LCL depuis 2 mois. Je viens de prendre lâabonnement Ă Finary plus en pensant que cela pourrait rĂ©soudre le problĂšme (car jâai plus de 3 comptes synchronisĂ©) mais je ne constate que cela ne change rien et je viens de tomber sur ce fil de discussionâŠ
Savez-vous quand le problÚme sera résolu ?
VoilĂ le message que jâai quand je veux synchroniser :
@MatLab A priori un compte "PEA bourse expert Bourse " devrait pouvoir ĂȘtre activĂ© depuis lâinterface Powens. Celui-ci devrait contenir vos positions
@alpinist75 La limite de 3 comptes synchronisĂ©s nâimpacte pas les connexions dĂ©jĂ ajoutĂ©es. Le problĂšme rencontrĂ© est Ă©voquĂ© plus haut : certains comptes courants sont remontĂ©s sous Actions & Fonds Ă cause dâune incohĂ©rence cĂŽtĂ© LCL que Powens essaie de rattraper.
@OlivierMartyn Ce problĂšme semble spĂ©cifique Ă votre compte et se situer du cĂŽtĂ© de LCL : leur plateforme ne rĂ©pond pas aux requĂȘtes de Powens⊠On vient de remonter le problĂšme Ă Powens au cas oĂč ils pourraient faire quelque chose. Je vous tiens au courant ici.