Jâai le mĂȘme problĂšme, depuis quelques jours Jâai perdu la connexion vers mon compte courant LCL.
Merci pour votre retour ! Ătrange comme problĂšme. JâespĂšre quâon solution pourra ĂȘtre trouvĂ©.
Ce nâĂ©tait pas le mĂȘme problĂšme : dans votre cas, LCL demandait une authentification forte depuis la navigateur. Jâai lâimpression que vous avez pu faire lâaction requise par LCL et que câest rentrĂ© dans lâordre.
Tu as raison, je pense effectivement que câĂ©tair un autre soucis.
Bonjour, je rencontre Ă©galement un problĂšme de connexion avec le LCL depuis plusieurs mois. Jâai beau supprimer et reconnecter le compte, jâobtiens toujours la mĂȘme erreur (voir photo). Est-ce que certains ont rĂ©ussi Ă rĂ©soudre ce problĂšme ?
(Je ne reçois aucune authentification forte à valider de la part du LCL)
Bonjour pareil pour moi mĂȘme message depuis mon ipad par contre jâai rĂ©ussi depuis mon iphone et tout est rentrĂ© dans lâordre sur les deux appareils.
Jâai Ă nouveau des problĂšmes de synchro avec mes comptes LCL. Toujours le mĂȘme message rouge qui ne disparait pas. Si je retire le compte, pas sĂ»r que je puisse le resynschro maintenant avec la limite des comptes gratuits ?
Jâai encore envie de mâabonner mais si une partie de mes comptes ne se synschronise pas je vois pas lâintĂ©rĂȘt
@NicolasPereira_De_Ol @Damien2669 @Koaster CâĂ©tait le mĂȘme sujet que @Winchsam : une authentification forte doit ĂȘtre effectuĂ©e sur lâespace client LCL sur ordinateur. Je vois que ça a pu ĂȘtre fait et que la synchro a pu reprendre pour tous les 3.
Câest une contrainte spĂ©cifique que LCL met en place et Powens ne peut pas la contourner malheureusement.
Avec lâaide de lâassistantce Finary jâai rĂ©solu mon problĂšme de connexion Ă LCL en effectuant une reconnexion Ă LCL/Powens.
Merci à Finary pour les échanges qui ont permis la résolution.
Bonsoir, un correctif a Ă©tĂ© fait par Powens pour corriger lâincohĂ©rence dans les donnĂ©es remontĂ©es par LCL sur vos comptes courants. Ceux-ci devraient donc ĂȘtre Ă prĂ©sent dans la classe dâactifs « Comptes bancaires ».
Faites-moi signe si ce nâest pas le cas !
Bonjour. Effectivement pour moi tout est rentrĂ© dans lâordre ce matin Ă 06H00.
Ce fut long mais bravo Ă lâĂ©quipe et POWENS. Cordialement