[RĂ©solu] iOS 2.8.3 - bouton non clickable

Bonjour

DerniÚre version récupérée via le store et cest un combo de bug 


Je ne peux plus changer de profil pour voir les actifs famille - pas de workaround trouvé

Je n’ai plus d’accùs au menu / workaround aller sur invest et cliquer sur le profil ce qui ouvre le menu

Retrospective 2023 - une vidĂ©o de @mounir sur la rĂ©tro de Finary en boucle, mais jamais d’accĂšs Ă  la rĂ©tro perso

J’ai mĂȘme tentĂ© de dĂ©sinstaller et rĂ©installer l’appli en vain. Je ne peux mĂȘme plus me connecter Ă  l’application vu que le bouton « j’ai dĂ©jĂ  un compte » ne fonctionne tout simplement pas.

Franchement ça me paraĂźt Ă©tonnant de push une release un vendredi avec autant de bug d’UI/UX. OĂč est la QA ?

1 « J'aime »

Up
Je suis le seul Ă  avoir ces bugs ?

Hello c’est pareil pour moi depuis la derniĂšre mise Ă  jour, impossible de voir les slides de la rĂ©trospective, ca bascule directement sur la video de Mounir.
Et effectivement suite Ă  ton post, j’ai constatĂ© que je ne peux plus accĂ©der aux diffĂ©rents profils de ma famille.

On ne peut mĂȘme pas basculer entre patrimoine brut / net / financier

C’est pas normal d’avoir ce genre de bug aussi important en prod et qu’aprĂšs 5J il n’y ait mĂȘme pas un dĂ©but de rĂ©ponse.

Up du sujet
7J depuis al release et toujours aucune réponse

@mounir des introductions de bugs en prod sans traitements c’est vraiment pas fou pour un service payant !

J’ai le problĂšme aussi ! Ne pas pouvoir gĂ©rer son compte Invest pendant plus d’une semaine c’est pas possible pour l’UX

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n’arrive plus Ă  me connecter sur l’app mobile. Est-ce que d’autres personnes ont le soucis ? J’ai essayĂ© de dĂ©sinstaller et rĂ©installer l’app, redĂ©marrer mon tĂ©lĂ©phone
 J’ai un iPhone avec la derniĂšre version (je crois que c’est depuis cette MAJ d’ailleurs, les dates semblent concorder)

Je peux utiliser la partie web mais pour la partie Invest il n’y a que l’app, c’est assez dĂ©sagrĂ©able de pas avoir le contrĂŽle sur son compte d’investissement.

Bonne journée la commu !

Bonjour,

Je n’ai pas de problùme sur Android.

ProblĂšme de version [bug] iOS 2.8.3
Avec tout un tas d’autres bugs signalĂ©s le jour mĂȘme mais apparemment la QA s’en contre fou :muscle:

2 « J'aime »

Merci pour le lien de la discussion, je me disais bien que y avait sûrement un truc existant

Bonjour,

j’ai le mĂȘme problĂšme en version 17.2.1 sur IOS, testĂ© sur plusieurs iPhone avec la mĂȘme version.

Ce souci est rĂ©glĂ© dans la 2.9. En attendant, vous pouvez le corriger aller dans les rĂ©glages de l’iphone → et chercher « rĂ©duire les animations ». Il faut que ce rĂ©glage soit dĂ©sactivĂ©.

Merci Mounir, ça marche !
Une rĂ©ponse en moins d’une semaine la prochaine fois et ça rĂ©gale :pray:

1 « J'aime »

La 2.9 vient de sortir sur Android et iOS. Assurez-vous d’ĂȘtre Ă  jour et le problĂšme sera corrigĂ© dĂ©finitivement.

1 « J'aime »