[RĂ©solu] Liste des lignes sur un support

Bonjour,
Sur ordi, partie « comptes d’investissement », j’ai la liste de mes supports avec les volets dĂ©roulants pour voir les diffĂ©rentes lignes d’investissement, sauf pour un support: Spirica. Voici une capture:

Sur tĂ©lĂ©phone, si je clique, j’ai accĂšs Ă  mes lignes, +/-values, %, etc.

Merci !

@UnePetitePause
J’ai eu le mĂȘme souci et parfois c’est juste une question de synchronisation.
Jette un oeil dans tes paramĂštres - comptes synchronisĂ©s - pour voir s’il n’est pas nĂ©cessaire de se reconnecter via powens car la reglementaiton impose une vĂ©rification « FORTE » tous les 90 jours!

Merci pour ton commentaire.

Aucune authentification particuliĂšre ne m’est demandĂ©. J’ai quand mĂȘme essayĂ© « mon profil » « comptes synchronisĂ©s » « spirica » « modifier », j’ai dĂ©cochĂ© et recochĂ© le PER, j’ai quittĂ©, ça a synchronisĂ©, et
 Rien se plus :disappointed:

Par contre Trade Republic, demande une authentification forte assez souvent, je ne le fais que trùs rarement car chronophage et inutile pour moi, avec les investissements que j’ai dessus.

@UnePetitePause Est-ce que ce problùme persiste ? Nous ne voyons rien d’anormal sur cette synchro Spirica.

Pour Trade Republic, la synchronisation est effectivement manuelle. Si tu n’as fait aucun achat/vente, elle n’est pas nĂ©cessaire car nous mettons Ă  jour les valeurs de notre cĂŽtĂ©.

Le problÚme persiste avec spirica, je ne vois que mon PER, et en retentant toutes les manipulations déjà effectuées mon assurance vie reste invisible.

Oui pas de problĂšme avec trade republic, c’était juste une info qui faisait suite au message prĂ©cĂ©dent.

Powens ne nous remonte qu’une position sur ce PER. Est-ce que ça te semble correct ?

Oui il y a bien qu’une seule position sur ce PER.
Et pour info, sur l’AV il y a 6 positions type SCPI SCI.

@UnePetitePause Est-ce que la position apparaßt bien désormais ?

Pour l’assurance vie je continue de faire le suivi avec Powens. Je te tiens au courant sur l’autre fil de discussion :slight_smile:

Ok pour l’assurance vie :slight_smile:
La position n’apparaĂźt toujours pas sur ordinateur. Je me demande si c’est dĂ» au fait qu’il n’y ai qu’une seule ligne, parce que je n’ai plus qu’une ligne aussi avec Trade Republic et ça me fait la mĂȘme chose (je n’avais jamais eu ce soucis auparavant, avec aucune de mes connexions).

Etrange, il ne devrait pas y avoir de problĂšme pour les comptes Ă  une seule ligne.

Quel navigateur utilises-tu ? Peux-tu essayer sur un autre navigateur ou en navigation privée (avec les extensions désactivées) ?

1 « J'aime »

Ok, problĂšme rĂ©solu j’imagine, je n’ai pas ce problĂšme avec Edge mais je l’ai avec Chrome.
Merci!

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation ! Je pense que c’est une de tes extensions Chrome qui pose problùme pour l’affichage de ces lignes.