[Résolu] Métaux précieux - Aucune variation du cours des pièces

Hello,

En effet nous rencontrons un problème technique sur les métaux précieux en ce moment.

Notre équipe est sur le sujet, on vous prévient dès que c’est réparé.

4 « J'aime »

Merci Jul et Benoît pour vos retours ! :smiley:

@Camille Ca marche, merci pour l’info ! :smiling_face:

2 « J'aime »

Hello,

Hâte de récupérer également cette nouvelle future fonctionnalité.

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »


Bug toujours actif …
1kg d’argent vaut 782.20 €

Hello,

Normalement tout devrait être revenu à la normale, pouvez-vous me confirmer que c’est bon de votre côté ?

Merci !

Hello @Camille,

Je constate du mouvement : c’est déjà mieux ! Je regarde ce que ça donne sur les semaines à venir et je vous tiens au courant si nécessaire.

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Super nouvelle, bonne journée à toi également.

Hello,

C’est parfait, merci :raised_hands:t3:

1 « J'aime »

Hello @Camille !

Suite au mouvement constaté dans mon dernier message, je me retrouve à nouveau avec un graph de performance constant sans la moindre variation. :smiling_face_with_tear:

Peut-être pas la prio avec tous le chantier d’amélioration et de stabilisation que vous avez en cours, mais ça reste embêtant : c’est malheureusement totalement inutile de suivre ces assets sur Finary à l’heure actuelle. :sob:

Bonne journée à tous ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est noté, on va regarder ça.

1 « J'aime »

Bonjour,
Toujours un problème d’affichage des cours de l’or avec des valeurs de Napoléons qui ne bougent pas, et depuis le 14 décembre la valeur d’une pièce de 20 marks tombée à 41 euros. Vous avez noté ce bug ? Merci

La valeur des pieces en or semblent bloquer depuis bien longtemps. J’ai des napoleons et des 20 dollars…le cours affiché a minimum plus d’un mois de retard.
Est ce un probleme en cours de traitement ?

Bonjour,

Savez-vous s’il y a une avancée sur la variation du cours des métaux précieux s’il vous plaît ?

À ce que je vois, cela date depuis plusieurs mois.

Merci pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour, même problème de mon côté sur les Napoléon. Avez-vous des nouvelles ?

Bonjour,

Pour l’instant il y a aucune avancée concernant la variation des métaux précieux.

Le service aide de Finary m’a uniquement indiqué que ça allait être modifié dans les mois à venir.

Bonne journée.

Pourquoi avoir indiqué « résolu » dans l’intitulé du sujet ? :sweat_smile:

Bonjour à l’équipe de Finary.

Bon, j’imagine que le problème est connu mais un homme averti en vaut deux : il y a visiblement toujours un problème avec les cours réels des métaux précieux proposé par l’Appli FINARY.

Je viens à l’instant de rentrer mes actifs et je ne peux que constater que j’ai presque 20% de moins value sur mon argent métal et 8% de moins value sur l’or (alors que j’ai fait mes achat il y a de cela 8 mois, donc avant la « flambée » des prix)

D’ailleurs, je serais juste curieux de connaitre le site sur lequel vous vous basez pour indexer le prix de tous les métaux précieux

En vous remerciant par avance

2 « J'aime »

On dirait une biotech qui promet monts et merveilles à son lancement, et qui lâche tout le monde en rase campagne. Finary, vous répondez parfois aux messages ?

Bonjour,

Nous venons de finir l’intégration d’un nouveau fournisseur de données pour les pièces et métaux précieux. Plus d’informations ici.