[Résolu] Métaux précieux maj. Dashboard / cours métaux

Bonjour Finary,
effectivement il n’y a plus d’actualisation meme sur le cours gramme argent.
Pouvez vous corrigez cela svp

Non, je n’ai pas encore réussi à le trouver. Mais peut-être faudrait t-il que je le cherche :upside_down_face:

bonjour
j’ai l’impression que les métaux précieux ne se mettent pas à jour, ou pas souvent (tous les 2 ou 3 mois tout au plus). Est-ce possible ?
Je constate cela dans l’appli
Merci pour votre réponse

Bonjour,
Non effectivement j’espère que Finary va régler ce problème . J’ai remonté ce problème sur un autre post

1 « J'aime »

Bonjour, il y a effectivement un souci de fond sur la valorisation des métaux précieux. Un développement important est prévu pour corriger cela. Navré pour le désagrément prolongé.

3 « J'aime »

Bonjour Pischaming, il est probable que vous ayez d’autres chats à vous occuper, mais peut t-on espérer une correction de cette anomalie dans un délai relativement court ?
C’est curieux car l’actualisation des prix fonctionnait avant l’été…
Merci d’avance.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je constate que je n’ai pas d’actualisation des prix de l’or sur mon dashboard, et donc pas de mise à jour de la valeur.
image
Avez-vous pu trouver une solution ?
Merci par avance.
Bien à vous,

2 « J'aime »

Bonjour, pas de mis à jour non plus de mon côté depuis plusieurs mois…

oui c’est navrant

1 « J'aime »

C’est sûrement que Finary constate qu’absolument aucun utilisateur n’est impacté pour qu’ils ne priorisent pas la correction :stuck_out_tongue: Et en plus, ils ne peuvent pas dire que c’est Powens là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ils viennent pourtant de faire un talk sur L’or je crois, en disant que tout est mise à jour automatiquement …

Forcé de constater qu’il n’en est toujours rien …

3 « J'aime »

Je vois que le fil de discussion est en [résolu]. Est-ce que le problème est bien remonté aux admins ?

Idem, plus de valo sur les métaux précieux depuis plusieurs mois, dommage car ça fonctionnait bien l’année dernière…

Il serait bien de réouvrir le topic en résolu. Surtout après une vidéo youtube consacrée sur l’or dans laquelle on nous dit que les valeurs sont maj automatiquement dans finary. En soit ce n’est pas très grave, mais de là à faire une vidéo qui prêtant l’inverse, c’est un peu fort de café.

5 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaiterais également que l’équipe Finary ouvre de nouveau ce sujet.
Merci d’avance !
Jérôme

Bonjour,
As-tu de la visibilité ?
Merci !
Jérôme

Bonjour @mounir,

Est-ce qu’on a une idée de la date de résolution de ce problème qui commence à durer un peu ?

Merci à vous !

Bonjour,
Idem je n’ais pas eu d’actualisation des ma catégorie or/métaux depuis que je l’ai rempli soit quelques mois… j’ai juste une grande ligne droite :sweat_smile:

Bonjour,
comme ce sujet est à priori clos, j’ai réouvert un post « Evolution KO cours métaux précieux » :sweat_smile:

3 « J'aime »