[Résolu] Modification libellé d'un compte

Bonjour,
Il est impossible de modifier le libellé d’un compte d’un membre de la famille. La modification est effective uniquement pour les comptes de la personne connectée.
Merci d’avance pour votre aide.

Peux-tu me donner plus d’informations sur le problème rencontré ? Est-ce sur l’app ou le site web ? Quelles sont les étapes exactes suivies ?

N’hésite pas à me transmettre une capture d’écran pour illustrer le problème, ça peut nous aider à le comprendre.

Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour,

La manip est la suivante :

• Affichage des comptes bancaires dans « Portefeuille »
  • Sélection de la banque choisie qui affiche les comptes correspondants
  • « Modifier » sur un des comptes afficher
  • Modification du libellé affiché
  • « Valider » pour prendre en compte la modif effectuée

Au retour sur la liste des comptes :

• La modification du nom du compte n’est pas effectuée si ce compte appartient à un membre de la famille
  • Elle est effectuée si le compte modifié appartient à la personne de la famille qui est connectée

En espérant que ceci puisse vous aider dans la compréhension du problème.

Merci pour ces précisions, c’est parfait.

Si je comprends bien, le problème se présente si :

• tu tentes la modification du nom d’un compte associé à un membre de la Famille
  • depuis la vue d’un autre membre de la famille, qui n’est pas rattaché à ce compte

Est-ce correct ?

Si oui, en fait nous ne devrions même pas afficher ce compte sur la vue d’un membre qui ne lui est pas alloué.

Est-ce que le membre depuis lequel tu essaies de faire la modification apparaît lié à ce compte dans les réglages du mode Famille ?

Bonjour,

Je suis FC et ML est un membre de ma famille :

• Je peux modifier le libellé du compte BforBank sans problème
  • Par contre, la modification du libellé du compte Livret MALMUT est impossible (l’écran de modif apparait bien mais la modification effectuée n’est pas prise en compte).

Merci.

Merci pour ces précisions. Je vois en effet un problème. Je l’ai remonté et nous allons corriger cela.