[Résolu] Ouverture finary Life

Bonjour
J’ai rempli le questionnaire finary. J’ai pu joindre ma carte d’identité. Depuis quand je vais dessus je dois a chaque fois faire defiler tout le questionnaire et on me dit en cours. Ca fait 5 jours et pas de mail ou quoique ce soit . D’autres ont ils ce problème ? Je n’arrive à joindre personne

Alors moi j’ai un autre problème, je n’arrive pas à faire verifier ma pièce d’identité pour l’inscription sur Finary Life. Et sur 2 téléphones différents.
Ça me met un simple écran noir et rien n’apparait à l’image. J’ai envoyé un mail il y a 5jours et aucune réponse depuis.
Compliqué de s’inscrire sur une assurance vie si au moindre problème il n’y a aucun service client à la suite…

Ne pas hésiter à parcourir le forum et à faire une recherche avant. Ton problème ressemble pas mal à celui-ci Problème de chargement -Signature Finary Life

Salut @Chloe10, je viens de contacter en privé pour en savoir plus sur le problème que tu rencontres.

@Leolo il semble que ton dossier soit bien validé de notre côté. Tu me confirmes que tout est bon pour toi ?

A chaque fois le dossier est en cours d’instruction puis je le retrouve à completer mais sans nouvelle information à transmettre

@Chloe10 je t’invite à me transmettre une capture d’écran de ton erreur directement depuis le mail que je t’ai envoyé hier soir.

Oui tout est ok à present, merci.