[Résolu] Partage de portefeuille ne fonctionne plus

Hello à tous !
Le partage de profil Finary ne fonctionne plus. Il n’apparait plus dans mes icones en haut à droite.

Quand je vais sur mes anciens liens créé, j’ai une erreur 404.

Pourriez-vous le réparer ? J’aimerais partager mon profil à mon banquier pour un projet immo ^^

2 « J'aime »

Salut Axel,

La fonctionnalité a été désactivée car le partage de patrimoine en PDF arrive très prochainement (et ce sera encore mieux pour banquier) :wink:

6 « J'aime »

Ah super nouvelle :wink:
Et pourquoi ne pas garder les 2 ? C’est bien pratique d’avoir un lien qui est tout le temps à jour je trouve ^^

2 « J'aime »

On travaille aussi sur le retour du partage !

4 « J'aime »

Elle est de retour !

Pour y accéder, rendez-vous sur le site dans Mon Compte > Partager mon profil.

2 « J'aime »

Bonjour
Le partage de portefeuille ne fonctionne pas dans la mesure où un code sécurité est demandé

Merci @Camille , les liens déjà créés fonctionnent mais quand je souhaite en créer un nouveau, je ne peux sélectionner que les emprunts, est-ce normal ?

Salut Axel !

Non ce n’est pas normal, je n’arrive pas à reproduire, on va regarder ça.

1 « J'aime »

Salut Axel,

Le problème a été résolu, peux-tu nous confirmer que c’est ok de ton côté ?

Merci !

Bonjour, je n’arrive pas à créer de nouveaux liens non plus. Lorsque je clique sur « suivant » je me prends systématiquement une erreur 500. Visuellement sur le front, je clique et rien ne se passe.

Hello @Camille ,

Je rencontre le souci suivant :

  • Je dois être connecté pour voir mon profil > auparavant ce n’était pas nécessaire

Sinon oui ça fonctionne bien en étant connecté, merci :slight_smile:

Bonjour,
Idem, connexion obligatoire.
Merci

J’ai remonté l’information à notre équipe, merci pour vos retours !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas à partager mon compte. Il ne se passe rien lorsque je clique sur suivant. J’ai essayé sur Chrome et Safari même résultat.

Une solution ?

Merci :wink:

Hello,

Peux-tu nous préciser où tu rencontres l’erreur ? Une capture d’écran serait la bienvenue.

Merci !

Je vais avoir du mal à être plus précis que ce j’ai dit précédemment.

Quand je clique sur le bouton « suivant » pour partager mon profil, il ne se passe rien. Je n’obtiens aucun lien, ni rafraichissement de page.

Ok je comprends mieux merci pour les précisions !

Peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ainsi que sa version ?

J’ai utilisé Safari 16.2 et Chrome 108.0.5359.124 sous macOS Monterey 12.6.2

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Beta] Certificat patrimonial au format PDF

Les soucis liés au partage devraient être réglés.