Bonjour,
Je suis nouveau sur Finary et je suis en train de synchroniser tous mes comptes et il mâest impossible de me connecter Ă mon contrat Linxea Apicil (Zen) alors que je nâai aucun souci quand je me connecte sur leur site avec le mĂȘme identifiant et mot de passe. Le message suivant sâaffiche:
Message de lâĂ©tablissement : « 404 Client Error: Not Found »
Un grand merci par avance pour votre aide.
Mathieu
Jâai lâimpression que le souci sâest rĂ©glĂ© tout seul, tu confirmes?
Merci pour ton retour Mounir, mais non je viens de retester jâai toujours le mĂȘme message dâerreur.
Cela fonctionne sans problĂšme avec Linxea Spirit 2 (Spirica) mais pas avec Linxea Zen (Apicil)!
Merci
Mathieu
Bonjour,
je rencontre le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs jours. MĂȘme message sur mon assurance vie Linxea ZEN chez Apicil.
Jâai aussi essayĂ© de resynchroniser mon compte placement direct darjeeling (car les login dâidentification ont changĂ© sur leur site), mais ce nâĂ©tait pas possible, jâai eu un message dâerreur. Toutefois pour Darjeling, ce qui est bizarre câest que ça fonctionne toujours la synchro sans que ce soit les bons identifiants dâenregistrĂ©s.
Bonne soirée
Ce problĂšme fait suite aux changements mis en place par Intencial. Il a dĂ©jĂ Ă©tĂ© mentionnĂ© par @Glalanne sur un autre sujet. Nous avons remontĂ© lâerreur Ă Powens et jâai ajoutĂ© vos deux exemples Ă la tĂąche en cours chez eux.
@samenco Pour Darjeeling, une refonte du connecteur Placement Direct est en cours chez Powens. Le message dâerreur faisait-il suite Ă la saisie du code reçu par SMS ?
@samenco Le correctif pour Placement Direct est passé en production. Cela devrait fonctionner à présent.
@Mathieu20 Powens demande si tu peux faire une nouvelle tentative pour Linxea Zen. Peux-tu nous dire si ça fonctionne ?