[Résolu] Performance sur une période

Bonjour,
Je suis nouveau sur Finary et cherche désespérément comment suivre la performance de mes actifs sur une période donnée.
Dans le portefeuille, je peux effectivement sélectionner une période pour afficher le graphique (7 jours dans mon exemple), cependant les montants des actifs au-dessous du graphique continuent d’afficher la performance totale. Dans mon exemple, j’aimerais bien savoir par exemple quel actif a augmenté le 15 novembre…
Existe-t-il un moyen de voir la performance d’un actif sur une période donnée ?
Merci pour votre aide.

[

Hello @FredR et bienvenue sur Finary !

Aujourd’hui ce n’est pas possible sur cette vue. Mais vous pouvez visualiser les meilleures performances hedomadaires sur la page Insights sur le site web (réservée aux abonnés Finary Plus).

Quant à l’app, cette information est visible sur la page d’accueil (Dashboard) et vous pouvez voir les actifs avec la meilleure/pire perfomance sur la période de votre choix.

Merci @plschaming, effectivement j’ai vu que l’information était disponible sur la page Insights mais seulement sur 7 jours sans possibilité de choix de la période.
Ce serait vraiment utile d’avoir cette fonctionnalité de visualisation des performances sur une période paramétrable.

2 « J'aime »