[Résolu] Présence d'une recherche de plateforme

Bonjour
Sauf erreur de ma part, il existait une zone de recherche pour trouver, ou non, le support, la banque ou la plateforme recherchée. Au moins on savait tout de suite si elle était prise en charge ou non.
Cette zone de recherche ne semble plus exister, c’est dommage. Merci de votre aide.

Tu parles du Web ou de l’app ? l’appli a une recherche « globale » qui permet de trouver tout ce qui existe sur Finary, de la banque à la plus petite des crypto.

Concernant la version Web, elle a une recherche par catégorie (et aura bientôt cette recherche globale).

Le souci est résolu, fais-nous savoir si tout est ok de ton côté.

Bonjour

Effectivement je vois que la barre de recherche est de nouveau présente, ainsi que les suggestions en dessous. C’est beaucoup mieux !!
Hier, cela faisait 2-3 mois que je n’avais pas fait le point sur Finary et j’ai rencontré plusieurs soucis. Je ne sais pas si je peux les exprimer ici ou bien dois je ré-créer un sujet pour chaque?
Lorsque l’on clique sur le bouton avec nos initiales pour accéder à son compte, cela ne fonctionne pas 9 fois sur 10.
Dans les notifications, j’ai une demande d’emprunts à compléter, il s’agit de:
Banque Populaire - Decouvert Lcc Mr Ou Mme Dum… Emm…
Impossible à enlever pour moi et je n’ai rien à remplir.
Concernant le chargement de wallet en crypto, là, il n’y a toujours pas de barre de recherche. J’ai essayé de charger un wallet « Phantom » en mettant mon adresse publique >> impossible
Enfin, ayant changé mon mot de passe sur un compte bancaire, le logiciel m’a redemandé le nouveau mot de passe. Mais il a fallu que je m’y reprenne à 6 fois pour que cela fonctionne, cela tournait en boucle !
Je vous remercie de me dire si c’est normal ou s’il y a un souci de votre côté ou du miens

Merci pour vos retours
Bonne journée
Emmanuel

Concernant tous ces sujets, il est préférable en effet de créer des sujets dédiés et de faire une recherche dans le forum pour voir si, éventuellement, ils sont déjà en cours de traitement.

Néanmoins, dans un souci d’efficacité, je vais essayer de vous répondre ici sur les différentes sujets que vous évoquez :

  • Aucun utilisateur ne nous a remonté ce souci de clic sur vos initiales permettant d’accéder à votre compte. Pourriez-vous nous envoyer une vidéo de ce qu’il se passe lorsque que cela se produit ?

  • Concernant l’emprunt, pouvez-vous vous rendre sur https://app.finary.com/user/settings/connections afin de supprimer la connexion défaillante (si j’ai bien compris le souci) ?

  • Concernant votre wallet, pouvez-vous me confirmer que vous avez testé les procédures indiquées ici ?

  • Enfin, concernant votre changement de mot de passe, rencontrez-vous encore ce problème ?

Merci !