[Résolu] Problème 2FA qui ne se génère pas pour Synchroniser mon compte eToro

Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite synchroniser mon compte eToro, on le demande sur Finary un code 2FA reçu par sms.
Malheureusement je ne reçois aucun sms. J’ai essayé plusieurs fois la semaine dernière mais toujours rien.
Si quelqu’un a déjà eu le cas
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Come ,

Merci pour votre message. Votre problème correspond à un bug qui a déjà été identifié en interne, nous travaillons à sa résolution. Nous vous préviendrons dès qu’il sera corrigé !

Merci et bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour @claire_gervais, même problème de mon coté.

Cordialement,

Lucas Grandviergne

Bonjour @Lucas34,

Nos équipes sont encore en cours d’investigation pour comprendre l’origine du problème. J’ai bien noté votre cas dans la tâche ouverte en interne !

Bonsoir,
Je me permet de revenir vers vous concernant le problème évoqué précédemment, quand pensez vous que cela va être rectifier ? Étant donné que cela fait au moins un mois que le problème existe…

Bonjour à tous,

Notre développeur a investigué sur la question, et il semblerait que le problème soit aléatoire et isolé. Pourriez-vous refaire une nouvelle tentative de connexion et me dire si le phénomène se reproduit ?

Je vous confirme que j’ai essayé aujourd’hui et j’ai essayé à plusieurs reprises cette semaine et les semaines précédentes mais le problème est toujours présent.

Bonjour,
Même problème ici, après plusieurs essais sur mobile et PC. Merci pour votre aide

Bonjour @Come et @Olivier66 ,

Notre développeur tente de résoudre le problème, il aurait besoin de l’aide d’un utilisateur pour mieux comprendre ce qui se passe. Seriez-vous intéressés ? Si oui, je vous écrirai par mp.

Bonjour,
Oui avec plaisir

Come a peut-être déjà retenté avec l’aide de notre développeur, mais l’origine du problème se trouverait dans la manière dont vous recevez le code 2FA.
Pour certains, surtout si vous détenez l’application mobile eToro, vous ne recevez pas un sms mais une notification en push sur votre mobile. Mais si vous n’avez pas autorisé les notifications pour l’application, vous ne recevez rien (sur iOS, c’est notamment le réglage par défaut). Il faudrait que vous autorisiez les notifications, puis que vous relanciez la procédure pour obtenir le code 2FA. Alors, vous devriez normalement recevoir le code en push mobile.

Pouvez-vous faire ce réglage sur votre portable, et retenter d’obtenir un code 2FA de la part d’eToro ?
Avec cette modification, recevez-vous le code 2FA ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’avais le même problème et en suivant vos instructions ça marche, sur IOS du moins.
Merci

1 « J'aime »