[Résolu] Problème ajout emprunt

Je voulais ajouter un emprunt. Mais impossible car Mensualité invalide.

Le montant de ta mensualité est trop bas par rapport au taux et à la durée d’emprunt que tu as renseignés :

J’ai peux être fais une erreur, je met un screen des infos que j’ai sur l’app de ma banque.

Tu n’aurais pas fait un remboursement anticipé à un moment donné ? Sinon j’avoue que je ne vois pas du tout pourquoi ta mensualité est plus basse :thinking:

Nop, pas de remboursement anticipé…

Pour test, j’ai pris l’abonnement mais bon ca marche toujours pas…
J’ai voulu compléter les infos mais une erreur apparait, donc impossible.

Et avec l’abonnement ça ne marche toujours pas si tu te contentes de synchroniser l’emprunt sans le modifier manuellement ?

c’est ce que j’ai fais, mais il ne le prend pas en compte tant que je n’ai pas compléter ce qu’il veux… et du coup je ne peux pas car erreur XD

Ah oui c’est dommage ça :sweat_smile:

J’aimerais bien savoir ce que le support va te répondre, ça m’intrigue beaucoup cette histoire de mensualité pas valide. Et de synchro impossible des détails de l’emprunt.

1 « J'aime »

C’est un prêt à palier ou à franchise, tu dois l’ajouter en 2 fois. Cet article explique la marche à suivre.

Envoi nous l’échéancier complet via le chat si tu n’y arrives pas.

Hello,
Du coup je l’ai ajouter en deux fois merci !

Je remonte le sujet, j’ai été voir la solution et j’ai utilisé le Google sheet, mais je pense que certaines formules été modifiées par des utilisateurs. J’ai un emprunt qui a 5 lignes, mais par exemple il est impossible de renseigner la 5eme ligne. Et les montants restants dus ne correspondent pas :sweat_smile:

Merci de votre aide, et bravo pour ce travail

J’ai aussi l’impression que le google sheet a quelques soucis de calculs