[Résolu] Problème après abonnement Finary Plus

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement à Finary Plus, mais il m’est impossible de créer des membres de ma famille et de faire des répartitions. De plus, le système me demande en permanence si je souhaite m’abonner…
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

j’ai exactement le même problème et malgré ma demande au support, cela dure depuis 1 semaine (soit la moitié de la période d’évaluation).

même problème chez moi aussi

Merci pour vos messages. Un correctif est en cours de développement pour que l’abonnement soit bien reconnu sur l’app.
Pouvez-vous essayer de désinstaller l’app puis la réinstaller ? Cela devrait fonctionner en attendant le correctif définitif. Tenez-nous au courant :slight_smile:

Bonjour, cela fonctionne sur l application mobile mais pas sur l application web (tout comme insight)

Le problème d’accès à Finary Plus devrait être réglé. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le problème à nouveau. Merci !

Bonjour, j’ai toujours le problème d’accès au menu famille sur le Web. Cela me donne la page d’abonnement.

@elohez Pouvez-vous me transmettre une capture d’écran du problème que vous observez et l’enchaînement des étapes pour qu’on puisse identifier le souci ?

Voici les copies d’écran. J’accède au menu Family Plus après avoir cliqué sur le menu « gérer mon compte »

Merci pour ces précisions. Nous allons investiguer, je vous tiens au courant.

Bonjour,

où en est la résolution de ce problème ?

Cordialement,

Nos développeurs continuent d’investiguer, il semble y avoir un problème particulier sur votre compte, je vous tiens au courant.

Bonjour . Meme probleme ici. Cela fonctionne en ligne mais pas sur l application. J ai desinstalle l application et reinstalle, mais le probleme demeure…

Bonjour,
depuis la fin de ma période d’essai et le paiement de Finary Plus, le problème n’est plus présent, j’ai bien accès à la fonctionnalité Famille sur Web et mobile.

L’équipe technique a bien avancé sur la résolution du problème. Nous avons bien identifié un souci sur ton compte, nous allons corriger ça dès que possible. Navré pour le désagrément.

Un correctif a été déployé. Est-ce que la situation est bien rétablie ?

Bonjour
Le problème est résolu. Par contre, je ne peux toujours pas modifier le libellé des comptes des membres de ma famille.

Merci pour la confirmation. Désolé je n’avais pas vu ta réponse sur le fil concernant ce problème. Je te propose de faire le suivi là-bas.