[Résolu] Problème connection Finary sur Web

Bonjour,

J’ai ce message d’erreur en essayant de me connecter sur le site de Finary via mon ordinateur:
Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).
Savez-vous à quoi ce la correspond ? Avez-vous le même souci ce matin ?
Merci par avance,
Bonne journée,

PS: l’application fonctionne sans souci sur le téléphone

1 « J'aime »

Nous sommes dessus, ca va être réglé très bientôt.

1 « J'aime »

Moi, j’ai écran noir avec pour seul message : ’ Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).’

Et la console, j’ai regardé, indique une erreur JavaScript/TypeScript à base d’undefined.

Oui tout pareil avec Firefox et Chrome même résultat. J’ai fait un CTRL + F5 qui n’a rien donné.

Moi c’est avec Safari. Moi je pense à une erreur grossière dans le front end qui est passé en prod par accident. :cold_face:

1 « J'aime »

Bonjour Impossible de me connecter ce matin…
Avec ce message : Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information
(Testé sur plusieurs navigateurs, plusieurs postes)
Une idée ?
Merci !

Hello,
Problème présent depuis hier soir :neutral_face:
Testé avec Chrome et Brave.

1 « J'aime »

OK, Merci de ton retour,
Mounir a du passer une nuit difficile, courage ! :grinning:

image

Personnellement je suis dans la période d’essai. Le soucis touche-t-il tout le monde ou juste les utilisateurs dans cette période?

idem pour moi sur tous les ordinateurs et browsers:

Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).

Merci pour l’aide à la résolution de ce problème.

Il y a une erreur veut se connecter au site Web

Cela refonctionne, MERCI !!

C’est résolu ! Merci pour votre patience :pray:

3 « J'aime »

Merci pour le fix !

1 « J'aime »