[Résolu] Problème connexion 2eme compte Boursorama

Bonjour,
J’utilise Finary family, avec ma compagne et moi.
Nous avons tous les 2 notre compte Boursorama, le mien est déjà connecté sur notre Finary, par contre je n’arrive pas à connecter le compte Boursorama de ma copine. La synchronisation se fait bien, mais une fois de retour sur l’application, la connexion au compte Boursorama de ma copine ne fait pas

Que dois-je faire pour connecter le compte Boursorama de ma conjointe ?

Idem pour ma part, la synchro du 2e compte ne se faisait pas … et Finary est même intervenu pour enlever ce compte, constatant que la synchro ne se faisait pas ! Problème pas vraiment résolu :slight_smile:

Bonjour, pouvez-vous essayer sur la version web afin que l’on vérifie si c’est un problème spécifique à l’application ?

Merci pour ce conseil, j’ai essayé d’ajouter le compte Boursorama de ma conjointe sur la version web de Finary, ça a fonctionné du 1er coup ! Merci problème réglé.

J’ai un peu galéré pour faire la répartition des actifs via la version web par contre… Aucun problème pour répartir le compte de dépôt a 100% pour elle, mais pour son pea, impossible de valider ses 100%… J’ai du retourner sur l’App pour terminé la répartition correctement.

D’ailleurs je pense qu’il serait judicieux, pour les utilisateurs Finary family, de proposer la répartition d’actif dans le processus d’ajout d’actif, admettons que j’ajoute un compte chez la BNP, j’entre mon identifiant et mon MDP, je sélectionne les compte à ajouter ( chèque, livret A … ) et avant de terminer l’ajout de ces actifs, il faudrait qu’on me propose une réparation pour mentionné directement à quel profil il appartient

Merci pour votre réponse rapide !

Merci pour ce retour, ravi que l’ajout ait pu fonctionner :slight_smile:

Nous avons prévu d’améliorer la mécanique d’ajout pour le mode Famille, je transmets ta suggestion à l’équipe !

1 « J'aime »