[Résolu] Problème connexion Groupama Épargne Salariale

Bonjour,
Impossible de se connecter à groupama epargne salariale


Merci pour la résolution
Cordialement

Bonjour @Gautier6 ,

Merci pour votre message. Il s’agit d’un problème déjà identifié du côté de chez Powens, j’ajoute votre cas à la tâche ouverte chez eux.
Pouvez-vous me dire si vous disposez d’un système d’authentification forte sur votre compte Groupama Epargne Salariale ? Est-ce que vous vous connectez à votre compte d’une manière particulière ?

Bonjour,
Il n y a pas de connexion particulière, il faut l identifiant et mot de passe,
Il y a une validation par code via sms uniquement lorsque on utilise un nouvel appareil pour acceder
Merci pour votre aide
Cordialement

Merci @Gautier6 pour votre retour.
Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau du côté de Powens.

Bonjour @Gautier6 Un grand merci pour votre patience.

Powens nous indique avoir réussi à contourner le soucis pour Groupama Épargne Salariale.

Pourriez-vous ajouter une nouvelle connexion et me confirmer que le message (“Action needed : Multi Factor Authentication is not handled yet”) n’apparaît plus ?


Bonjour,
J’ai fait une nouvelle tentative de connexion, mais j’ai toujours ce message d’erreur.
Cordialement

Bonjour,

J’ai la même chose avec CIC salariale :frowning:

Avez vous trouver une solution ?

Bonjour,

J’ai moi aussi le problème avec Groupama Epargne Salariale depuis maintenant 2 mois :slight_smile:

Bonne journée

Bonjour,
Pour information, la synchronisation fonctionne de nouveau pour Groupama Epargne Salariale
Merci

Merci pour vos retours. La synchronisation était bloquée suite à la mise en place d’un nouveau système d’authentification sur les sites du groupe Euro Information :

  • Groupama Épargne Salariale
  • Epsens
  • CIC Épargne Salariale
  • Crédit Mutuel Épargne Salariale

Notre partenaire Powens nous informe qu’ils ont fait des améliorations pour pouvoir gérer cette nouvelle authentification forte. Il ne devrait donc plus y avoir de souci pour ces établissements.

Bonjour,
Je ne sais pas si ça fonctionne pour les autres mais pour moi ce n’est toujours pas ça.
J’ai essayé de synchroniser mon PEE/PERCO de Groupama ES en déc dernier, puis à l’instant et ça ne marche toujours pas (toujours le même message d’erreur " Bad request, please check your request parameters."). Ni pour ma femme, ni pour moi.
Je suis preneur d’informations sur la marche à suivre, ou mieux, sur la résolution du problème.
Merci