[Résolu] Problème connexion Linxea / Spirica

je crois que je fais partie du club. Mon compte LINXEA spirit 2 annonce 0 euros sur finary depuis ce soir

1 « J'aime »

pareil, pourtant RAS sur le site de l’assureur Sylvea et sur le site linxea.

Idem pour moi, sylvea et linxea ok, mais via Powens non.

Idem 0 sur Linxea ce matin

Hello, même soucis de mon coté. Le compte Linxea Spirit n’apparait plus du tout depuis hier.

1 « J'aime »

Pareil ici sur Spirica, mêmes symptômes que @maff . Curieusement, ça n’a commencé qu’aujourd’hui pour moi.

À noter que Spirica a légèrement modifié son interface web (sylvéa), ça vient probablement de là. Mais ça fait pourtant déjà quelques jours, voire semaines, que c’est le cas.

Idem : Linxea à 0. :unamused:

Nous affichons 0€ dans la partie « Comptes d’investissements » pour Linxea/Spirica, ou dans la section Comptes synchronisés ?

Dans comptes d’investissements, mon AV Spirica n’apparait plus (ni fonds euros, ni autres UC) et dans comptes synchronisés, elle apparait à 0€

Tout pareil, j’ai perdu mon compte Spirica, il m’affiche 0 euros dans les comptes Mes Comptes Synchronisés.
Il a carrément disparu de mes Comptes d’Investissement.
J’ai modifié mes identifiants et ça me met : Aucun compte bancaire ne peut être partagé avec Finary.

1 « J'aime »

0 € dans comptes synchronisés.
Dans le portfolio l’entrée a disparu.
S’il y a un souci temporaire de synchro il ne faudrait pas retirer les comptes.
Merci.

1 « J'aime »

Immobilier (pour les SCPI) → rien, totalement disparu
Comptes d’investissement → rien, totalement disparu
Comptes synchronisés → 0€ et quand on déplie, aucun élément

Si je fais modifier connexion, j’ai « Aucun compte ou abonnement synchronisé » et si je clique pour modifier j’ai « Aucun compte bancaire ne peut être partagé avec Finary. »

3 « J'aime »

Idem chez moi

Idem pour moi

Idem également

Le sujet est en cours de traitement chez Powens, l’équipe vous tiendra au courant (et corrigera les graphiques).

5 « J'aime »

Bonjour,
Mon compte Linxea Spirit PER a disparu des comptes disponibles de Spirica dans les comptes synchronisés, depuis quelques jours.
Est-ce un bug connu ?
Merci d’avance pour votre aide

1 « J'aime »

Idem c’est un bug côté Spirica apparemment budget insight ne trouve plus les comptes

Même pbm que @maff et @instants_sereux.0d
La connexion budget insight côté Spirica ne me remonte aucun contrat (je m’attends à Ass Vie + PER)
Je regarderai dans qq jours si ça revient !

Hello l’équipe Finary,

Je viens de me rendre compte que j’ai le même souci de synchronisation avec mon compte Linxea Spirica, voici l’url de mon assureur : Sylvéa

Impossible de faire la synchronisation !!!

Merci de la prise en charge.