[Résolu] Problème d'actualisation des cours des cryptos

Hello à tous,

j’ai de mon coté depuis quelques jours des erreurs sur le cours de mes crypto sur mon portefeuille, comme puis-je modifier cela ? merci

Hello,

Peux-tu nous partager plus de détails ?

Merci,

Camille

Cela concerne plus particulièrement la crypto YLD (cours affiché de 0,11 sur finary alors que 0,14 en réalité) ajouté manuellement. Ainsi que mes crypto BTC et ETH dont les adresses proviennent de ma ledger, merci

A mon avis c’est parce que sur Finary les cours sont malheureusement affiché en €.

Non les deux valeurs que j’ai mentionné dont en euros…

L’actualisation des valeurs sur les BTC et ETH semble désormais plus réactive mais il y a toujours cette erreur sur le cours du YLD

@gianni.mrgs On vient de faire un correctif pour le YLD. Peux-tu nous dire si ça s’améliore dans les prochains jours ?

Hello, oui génial c’est actualisé merci pour la réactivité !

Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec la crypto $VRA depuis quelques jours.

Cela devrait être OK à présent aussi. Fais-nous signe si jamais le problème persiste :slight_smile:

Yes c’est tout bon. Vous êtes au top. Merci

Hello la team Finary,

Les jetons PEPE sur Binance remontent sous Finary en « Tezos PEPE ».
Ce n’est pas le bon jeton et donc pas la bonne valorisation.
ça met la mer*** dans les graph.

Help :pray:t2:

1 « J'aime »

Même problème

On va regarder ca

2 « J'aime »

Bonjour la team Finary,

Le problème est revenu avec Tezos Pepe qui apparaît dans Finary (valorisé 0,00014€/jeton) alors que sur mon Binance je n’ai que le jeton PEPE (valorisé 0,00000176€/jeton).

Help please :pray:t2:
Thx

2 « J'aime »

Bonjour,

Même problème chez moi avec ce jeton, cela fait un yoyo tous les jours entre 300€ et 50000€ et du coup ça fausse tous les graphiques.

Merci d’avance !

Hello,

C’est pareil pour moi :frowning: