[Résolu] Problème de connexion à WISEED

Bonjour,

J’ai essayé de synchroniser mon compte WISSED mais impossible, cela me met un message d’erreur que voici. J’ai pourtant lu sur le forum que la synchronisation était de nouveau effective suite à quelques petits problème, mais la du coup pour une première synchronisation je suis bloqué. Est-ce normal ou y a t-il quelque chose à faire ?

image

Cordialement,
Théo

1 « J'aime »

Merci pour ce signalement. Il s’agit d’un nouveau problème, nous l’avons remonté à Powens.

Apparement c’est bon la connexion est rétabli car j’ai réussi à synchroniser mon compte avec Finary.
Merci

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation. Powens a pu faire un correctif en effet :slight_smile:

Bonjour

Il y a le même erreur, et je n’arrive donc pas a lier mon compte WISEED à FINARY

Bonjour,

Le problème semble toujours être présent. Impossible de lier le compte Wiseed à Finary.

Bonjour,

Effectivement moi aussi la connexion est interrompu depuis 3 mois désormais c’est embêtant…

Des nouvelles sur ce problème d’intégration?
La synchro wiseed a marché en décembre/janvier puis j’ai par erreur supprimé le compte et depuis je n’ai jamais pu re bénéficiaire de la connexion valide! !