[Résolu] Problème de connexion Coinbase

Bonjour,

Je rencontre des problème de connexion avec Coinbase. Il m’est impossible de rajouter mon compte coinbase sur Finary, sur l’application l’écran reste bloqué sur « La synchronisation est en cours… »

Côté PC :
image

Côté Coinbase, l’autorisation de Finary est bien passée mais rien d’affiché côté Finary

Avant cela, l’application me demandais de remettre mes identifiants mais en cliquant sur le lien rien ne se passait à part l’ouverture de la vue Coinbase du suivi Finary.

Merci

2 « J'aime »

J’ai egalement le meme souci depuis hier.

2 « J'aime »

Même souci également, j’avais une erreur d’actualisation de mon portefeuille, j’ai donc supprimé la connexion avec Coinbase pour la recréer et depuis impossible de l’ajouter !

2 « J'aime »

Maintenant on à une page d’erreur sur l’application (sans code erreur) mais toujours pas de connexion

Côté Web plus de code d’erreur mais toujours pas de synchronisation/ajout de Coinbase sur Finary

2 « J'aime »

Bonjour,

Idem de mon côté. Après plusieurs reconnexion et changement de mot de passe, je reste également bloqué sur la page « La synchronisation est en cours ». Pas de code erreur non plus de mon côté.

1 « J'aime »

J’ai eu un retour de Finary, les équipes sont dessus

2 « J'aime »

Bonjour, je constate la même chose, merci pour le partage d’information.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je confirme les dires de @Botrytis , nos équipes ont identifié le problème et travaille à sa résolution.

Je vous préviendrai dès que la synchronisation sera rétablie.

4 « J'aime »

Bonjour @claire_gervais

Pouvons-nous avoir des informations sur le délai de résolution, le problème étant du côté de Finary, il serait appréciable que celui-ci soit réglé plus rapidement, que lors de problème n’étant pas de votre fait.

Le fait, de ne plus pouvoir suivre correctement ses investissements, rend difficile la promotion de Finary dans nos différents cercles (@mounir ).

Merci par avance et merci aux équipes pour leur travail

2 « J'aime »

Bonjour @Botrytis,

Un de nos développeurs est en ce moment sur le sujet. La complexité du problème peut influencer le délai de résolution, je n’ai pas encore cette information mais je ne manquerai pas de faire part de ses avancées en premier lieu dans ce sujet !

Merci en tout cas pour votre compréhension et votre patience :pray:

Merci pour le retour Claire,

Nous espérons une résolution rapide du problème.

Merci aux équipes pour le travail

i am having the same issue. when fixed ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 18 jours aussi. Les dernières nouvelles datent de 10 jours…
Serait-il possible d’avoir une idée de la date de mise en production d’une correction ?
J’avoue que sans cette fonctionnalité, Finary perd pas mal d’intérêt pour moi et je commence à regretter d’avoir payé l’abonnement pour 1 an.
Merci par avance aux développeurs pour leur boulot.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un premier correctif a été déployé ce matin, mais n’a pas été fonctionnel pour tous les utilisateurs. Notre développeur le retravaille donc pour qu’il soit pleinement efficace pour l’ensemble des personnes touchées par le problème !

Bonjour!
Ça fonctionne. Merci

Ici aussi

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, notre développeur a lancé un deuxième correctif hier en fin de journée, et celui-ci semble porter ses fruits ! :star2:
Je vous suggère d’attendre la fin de la journée voire demain pour rétablir votre connexion, pour ceux chez qui le problème persisterait (le temps que la synchronisation quotidienne fasse effet).

1 « J'aime »

Bonjour,
je confirme que ça marche chez moi ! Merci :slight_smile: