[Résolu] Problème de section avec SaxoBank (SaxoTrader)

Bonjour à tous,

Je viens d’ouvrir mon CTO chez SaxoBank aujourd’hui, j’ai juste déposé 1 € pour le moment qu’on ne voit pas encore sur Finary. Cependant un truc me dérange, pourquoi lorsque je connecte mon compte Saxo, celui-ci se trouve dans la section Comptes Bancaires de mon patrimoine. Il devrait être dans Actions & Fonds.

Lorsque j’essaie de le modifier pour le rediriger vers un compte titre, c’est impossible comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Est-ce un problème de Finary, ou bien est-ce que c’est normal dans le sens où j’ai 1 € en espèces uniquement pour le moment et aucun titre ?

J’ai vraiment besoin de savoir car sinon c’est vraiment dérangeant malheureusement, merci d’avance.

Bonjour,

En fait, il s’agit du compte espèces. Dès tes premiers achats d’actions et fonds sur Saxo, le CTO en tant que tel sera affiché sous Actions & Fonds.

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement, c’est ce que j’ai constaté aujourd’hui !

Pourquoi ce compte espèces ne se retrouve pas dans mon compte titres comme le PEA où on voit les € ? svp

D’ailleurs si j’ai bien compris avec Saxo, je dois faire une synchronisation manuelle lorsque j’ai une nouvelle position ?

Merci d’avance