@Franches Nous avons informé Powens pour qu’ils puissent faire le suivi. Est-ce que le message d’erreur s’affiche après la validation sur l’appli mobile bancaire ?
@Romain25 Nous ne voyons pas de connexion au Crédit Mutuel de Bretagne sur ton compte. Est-ce que tu parles de celle au Crédit Mutuel ? Si oui, que se passe-t-il quand tu tentes la connexion ?
Merci de votre retour
Alors non en effet je ne suis au crédit mutuel de Bretagne mais une caisse dans le var .
Cela bug après la validation par l’appli crédit mutuel.
J’ai tenter hier de repartir avec une nouvelle connexion (en recréant un nouvel actif) , mais cela tourne en rond …
@Franches Powens nous dit ne pas trouver de problème de leur côté. Ils demandent :
est-ce que l’utilisateur peut vérifier si son compte est bien accessible en se connectant dessus depuis le site internet de la banque, vérifier si son téléphone/tablette est bien paramétré/enregistré côté banque et que l’application CMB est bien installée sur son téléphone ou sa tablette ? Ensuite refaire une tentative ?
Peux-tu vérifier tout cela et me dire ce qu’il en est ? Je pourrai alors faire le suivi avec Powens (Budget Insight). Merci !
@Romain25 Je vois effectivement des demandes d’authentification forte pour Crédit Mutuel. Reçois-tu ces demandes sur ton application bancaire ?
Oui Oui je reçois la notification que je valide . L’appli CM fonctionne nickel sinon pas de soucis de ce coté. Il me renvoi vers un « bug » sur powens après l’authentification.
Bonjour les Finary
J’ai fait une bêtise en supprimant mon compte CMB car je m’énervais dessus à force d’impossibilité de connection, messages d’erreurs de l’application CMB suite à ma validation Face ID etc…. Et now je tourne en boucle, je boude…
Avez vous une solution ?
J’ai exactement le même problème que vous Frédéric.
Après ajout du CMB j’i une validation qui m’est demandé sur mon terminal de confiance, et j’ai le message d’erreur Powens …
Il y a un incident en cours chez Powens ?