[Résolu] Problème de synchronisation, crédit incomplet

Bonjour, je vous envoie ce message au groupe car j’ai un problème. J’ai lu la FAQ et ça ne m’a pas aidé. J’ai un problème de synchronisation sur certains de mes crédits il me dit que les informations ou quelle sont incomplète.
Les crédits qui ne sont pas passés en amortissement, je comprenne que le logiciel ne puisse pas prendre en compte. Ça paraît logique. Par compte, J’ai aussi des lignes de crédit en amortissement, dont certaines faisant partie d’un d’un crédit unique à plusieurs lignes, certaines lignes sont OK et d’autres non
comment savoir quelles sont les informations incorrect dont il parle? Il précise que les zones incorrecte sont en surbrillance. Or je n’ai aucune ligne en surbrillance… une idee ?

Deuxième question:
J’ai des crédits qui sont associés à plusieurs biens immobiliers. Quand j’associe le crédit aux biens, il est défalquer à 100 % ce qui fait que du coup le cash-flow n’a aucun sens… A-t-on moyen d’appliquer une affectation de cote part de crédit?

Point 1: tu peux m’envoyer les tableaux d’amortissements en DM (je viens de t’écrire)
Point 2: associer un crédit à plusieurs biens fonctionne uniquement sur App, je t’invite à ajuster les % de détention via celle-ci. Il faut aussi penser à indiquer ton apport.

Le pourcentage de détention n’aura pas d’incidence pour être précis. J’ai acheté un appartement avec un seul crédit et ensuite je l’ai divisé en trois appartements. Je n’ai donc un crédit mais je possède un cent pour cent c’est trois appartements.

Est-ce bien cet article que vous aviez vu ?

Vous pouvez répartir l’emprunt entre les différents emprutns comme ceci :

Il faut ensuite indiquer l’apport (la part du prix d’achat des biens rattachés qui n’est pas financée par l’emprunt) :

Merci exactement sa :slight_smile:

1 « J'aime »