Jerome4
Bonjour,
Impossible de modifier la rĂ©partition des lignes en fonction des membres de la famille. Jâai pu crĂ©er un deuxiĂšme membre de la famille (pas de bug ce matin), mais maintenant, a chaque fois que je clique sur « famille » dans gestion du compte, je me retrouve sur la page de souscription a lâoffre « plus », alors que jâai dĂ©jĂ lâabonnement. Je prĂ©cise juste que je suis dans le pĂ©riode dâessai de 14 jours.
Dommage : câĂ©tait plutĂŽt bien parti. Lâapplication semble cocher pas mal de case pour moi. Mais il reste quelques bugs⊠Et il manque aussi la dispo dâune hotline (par chat, par exemple).
mounir
Tu utilises quelle version de lâapplication ? Tu peux la mettre Ă jour si ce nâest pas la 1.40 ?
Jerome4
Jâutilise la version WEB : aujourdâhui, cela ne fonctionne toujours pas : quand je clique sur famille, je me retrouve sur la page dâabonnement.
Je viens dâessayer sur lâappli : aujourdâhui, ca marche. Mais pas hier⊠Je vais faire ma rĂ©partition pas lâappli⊠mais câest quand mĂȘme un peu buggĂ© cette affaireâŠ
Juste un simple conseil : des applis de gestions de patrimoine, jâen ai essayĂ© des wagons. Certaines ont disparu et aucune ne mâa donnĂ© satisfaction principalement Ă cause des bugs. La votre est pour lâinstant celle qui offre le plus de fonctionnalitĂ©s et qui marche plutĂŽt correctement : mais svp faites attention au bugs ! on est tous trĂšs exigeant et plus personne nâaccepte de perdre du temps avec cela Un simple bug pourri la vie et fais que lâappli nâest pas utilisĂ©e et abandonnĂ©e. Alors avant de rajouter des fonctionnalitĂ©s, focalisez vous sur les bugs⊠Câest ce qui fera votre pĂ©rennitĂ©. (et je vous le souhaiteâŠ).
2 « J'aime »
mounir
100% dâaccord avec toi, cela ne correspond pas au niveau de qualitĂ© & dâexigences quâon sâest fixĂ©. Toute lâĂ©quipe est en train de bosser sur les sujets qualitĂ©, lâexpĂ©rience utilisateur va grandement sâamĂ©iorer 
5 « J'aime »
Bonjour, jâai pris lâabonnement + et jâai pu creer des groupes/compte pour une sci mais maintenant on dirait que mon compte + nâest pas activĂ©. pouvez vous mâaider?
Bien a vous
Bonjour Damien,
Tout a lâair ok de notre cĂŽtĂ©, quâest-ce qui te laisse Ă penser que ton compte nâest pas activĂ© ?