[Résolu] Problème Natixis Interépargne

Bonne nouvelle pour toi
Mes fonds sont toujours en instance d intégration. tout comme toi ai participé au projet et tout comme toi un peu déçu que cela ne soit pas encore réalisé

1 « J'aime »

Tu peux m’indiquer les fonds dont tu parles ?

Bonjour Mounir

J espère que tu vas bien

Ce sont les fonds Link Liberté , Link classique et Link multiple ils semblent apparaîtrent quelques fois et disparaissent sous un autre noms. Une bizarrerie qui franchement est handicapante pour ma vision patrimoniale
A bientôt
Gilles

Merci, on va regarder ca.

Bonjour

Quand j’essaye d’ajouter mon compte d’épargne salariale natixis interépargne, on m’indique qu’une erreur est survenue. J’ai essayé sur mon smartphone et sur ordinateur, le même problème subsiste. Alors que j’ai bien renseigné mes identifiants.

Peut-on régler ce problème s’il vous plait ??

Merci

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Un correctif a été déployé par Powens, pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous connecter maintenant ?

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me partager les captures d’écran de vos messages d’erreur ?

Preneuse également de vos retours sur les allocations.

Merci !

Bonjour,
De mon côté, mes 2 fonds sont toujours inconnus.

Bonjour,
Egalement depuis 4 jours, mes 2 comptes Natixis ( moi et ma femme ) ne sont plus synchronisés.
Message : « Une action est nécessaire pour synchroniser cette connexion. Vérification de vos données personnelles. »

Il ne m’est également plus possible de recréer une nouvelle connexion ( n’est plus proposé )
Pouvez vous m’informer de la démarche à suivre?
Merci
Sts.

Hello,

Je ne sais pas si tu as pû jeter un oeil au fichier mais @paul a précisé dans le doc qu’il n’ avait pas de détails des allocations. (“avenir actions monde” et “avenir monetaire”).

@OlivierC Hello, cela signifie qu’une action doit être effectuée sur ton espace client Natixis Interépargne. Peux-tu le parcourir ? Une action devrait t’être demandée. Tiens-nous au courant. Merci !

Merci de l’information. Par l’application mobile de Natixis, il n’y a pas d’action demandée, mais j’ai essayé par curiosité sur le site internet, et là j’ai bien eu une demande de confirmation de mes données personnelles. Donc sur mon compte c’est bon. Par contre sur celui de ma femme, j’ai me suis aussi connecté à son compte Natixis, mais là, pas de demande de confirmation. Je n’ai plus d’idée.
Si vous en avez, je pourrais essayer.
Merci

1 « J'aime »

Peux-tu essayer de voir avec elle si elle peut modifier ses données personnelles, les enregistrer et re-tenter la connexion ?

Bonjour, ce matin le site me propose bien désormais la confirmation des infos personnels ( bizarre, seulement 5 jours après le blocage ).
J’ai d’autres soucis avec Finary sur les synchronisation, mais ne fait pas parti de ce sujet « Natixis »
Merci

1 « J'aime »

Hello @Camille, @Paul,

Est-ce que ce document vous permet de compléter l’allocation des fonds Avenir Natixis ?

Règlement FCPE Avenir Natixis

Malheureusement non, et c’est comme ça pour quasiment tous les fonds gérés par Natixis, ils parlent de régions (par exemple: Amérique du Nord, Europe, Asie Ex Japon, etc.), sans donner le détail par pays. Ce n’est pas assez précis pour le moment.

1 « J'aime »

Powens semble avoir résolu les problèmes de connexion pour Natixis.

Si des problèmes persistent, vérifiez bien que vous avez choisi le bon espace :

Certains espaces ont changé, ce qui a entraîné le problème pour certaines de vos connexions. Tenez-moi au courant.

Bonjour,
Lorsque je souhaite compléter mon patrimoine, je ne trouve pas l’item qui faut choisir pour trouver Natixis Interépargne
Je vous remercie.