[Résolu] Problème Natixis Interépargne

Bonjour

Un probléme de synchronisation, sur Natixis intereépargne, 70 % des fonds détenus ont disparus !
Mais d’autres substisent !

Bonjour Gilles,

Peux-tu nous envoyer le détail de ce que tu vois VS ce qui devrait être affiché à [email protected] afin qu’on regarde ça ?

Merci,

Camille

Finary et Bankin => Budget Insight ne peut plus se connecter au compte.
Je me connecte sans soucis sur le site mais sur Finary j’ai mot de passe incorrect

1 « J'aime »

@LatDeguen Y a-t-il eu un changement sur ton espace client Natixis Interépargne ? Quel URL utilises-tu pour te connecter ? Merci !

Bonjour,
Est ce que c’est normal que le compte Natixis ne soit pas actualisé depuis 6j mais que la connexion semble ok (comme sur la capture d’écran) ?
image

J’ai eu des fonds versés dans mon PERCO pour la première fois mais ce n’est toujours pas rajouté et je n’arrive pas à reconnecter.

Et donc comme les problème avec spirica, il y a un décalage important entre la réalité et ce qui est affiché dans Finary.

Merci

Idem même souci !

1 « J'aime »

Hier ça ne marchait pas mais j’ai ajouté un nouveau compte avec les mêmes identifiants et c’est bon mon nouveau PERCO est détecté

Bonjour, j’ai le même souci
Mon compte Natixis n’est plus synchronisé depuis 20j

oui moi aussi, le problème est revenu

Non.
https://auth-nie.natixis.com/auth/login

Merci pour ces précisions. Nous avons remonté le problème à Powens.

Bonjour

Avez vous un retour ?

Merci

La demande a été prise en charge côté Powens, on vous tient au courant dès que c’est résolu.

Hello Camille
Je crois qu’il y a un autre fil sur le sujet, avec Jean luc, peut être les rassembler
bonne journée

Étrange, le mien se synchronise chaque jour sans problème (PEE/PERCO).

Essayez peut être d’aller sur l’application/site web Natixis pour vous identifier de nouveau. Cela est peut être lié à la règle des 90 jrs en lien avec la règlementation européenne DSP2.

Bonjour Simon

Les fonds détenus remontent alétoirement, il y a une rupture des datas récurrentes, mes avoirs varient de façon vertigineuse :slight_smile:

Dans ce cas effectivement ce n’est pas normal :wink:

C est ce que je remonte a Finary depuis 1 an :grin:. J ai un niveau d agacement élevé sur ce point. Bonne journée !

Je constate, aujourd’hui, le même problème de synchro. En fait, je pense qu’il est présent depuis plusieurs jours.

Tout mon PEE Natixis était sur le fond monétaire depuis quelques mois. J’ai fait un arbitrage il y a 10 jours pour avoir cette répartition:

image

Dans Finary, le fond monétaire continue de bien se synchroniser mais l’allocation en fond action monde est remontée en liquidité (sans modification de sa valorisation = montant de mon arbitrage).

image
image

J’ai tenté de ressaisir mes identifiants. La synchro. fonctionne mais les infos remontées reste les mêmes.

Depuis aujourd’hui, les 2 fonds sont bien synchronisés (cool !) mais:

1/ le graphique est incohérent en fonction de la sélection de la plage de date.

Par exemple sur 30 jours :

Sur 7 jours:

2/ l’allocation reste inconnue alors que j’ai participé (très tôt ! en juin 2022…) à base des fonds inconnus proposée et suivie par @paul (peut-être est-ce @Camille ou @plschaming pour le relais maintenant ?)

A dispo si questions.

Merci pour tout ! :heart_eyes:

1 « J'aime »