[Résolu] Problème synchronisation avec Saxo Bank (plateforme Investor)

Date de ma dernière synchro avec Saxo : 13 mars :smiling_face_with_tear:

image

Alors à priori j’ai peut-être trouvé une raison à ma déconnexion.
En me connectant a la plateforme web (et uniquement la web), un changement de mot de passe était requis.
Une fois le mdp changé et renseigné sur Finary, la synchro fonctionne de nouveau.
Tentez de modifier votre mot de passe au cas où.

@Finary que faut -il faire ? Supprimer Saxo investor et ramplacer par saxo trader ? Quid de l’historique ?

Changement de MDP sur SaxoInvestor et ca refonctionne dans Finary !

non pas pour moi :

Une action est requise pour exécuter cette opération : L’authentification forte par SMS n’est pas disponible sur ce connecteur.

Bonjour à tous, Powens nous informe avoir procédé aux derniers correctifs pour résoudre le problème remonté ici. Pouvez-vous vérifier et me confirmer si ça fonctionne bien pour vous ?

Pour info, l’action requise sur l’authentification forte par SMS est un autre problème. Il semble que Powens ne puisse pas encore gérer cette authentification forte pour l’instant. Nous leur avons adressé la demande et vous informerons quand ce sera réglé.

Bonjour,

Effectivement synchro passée (sans auth sms).

1 « J'aime »

Bonjour.
J’ai le même problème ce jour. Mon compte liquidité chez saxo apparait mais mon PEA et Mon compte titre ont totalement disparu. Le choc quand j’ai vu en rouge -25% en une seule journée. Pourriez-vous faire quelque chose svp?

4 « J'aime »

Bonjour a tous
Je confirme la rupture totale de la synchronisation du comptes titres et PEA
Cela s ajoute a la synchronisation impossible du l AV de linxea Spirit 2
La désynchronisation permanente de nombreux comptes est vraiment très problématique…

1 « J'aime »

Hello.
J’ai ajouté Saxo Bourse depuis quelques jours mais je ne vois que les liquidités et pas les actions !

Je confirme cette panne à la date du 12 janvier 2024. A ce jour et depuis plusieurs semaines (au moins depuis décembre), ma synchronisation de mes comptes Saxo ne fonctionne plus. Impossible de reconnecter Saxo.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je remonte également le même problème.
La synchronisation avec Saxo Investor marche « en apparence », mais dans les faits, ça me remonte les lignes de mon CTO sans problème par contre sur le PEA je ne vois que les liquidités et aucune de mes lignes.
Quand je tente une reconnexion depuis la page de powens, les montants affichés pour le compte saxo sont justes (niveau CTO et niveau PEA), mais sur Finary uniquement les lignes du CTO passent et le PEA ne remonte que la poche liquidité.
Je peux fournir des captures d’écran si besoin.
Merci au support :slight_smile:

1 « J'aime »

@CharlesZ J’avais le même soucis de synchro inopérante avec Saxo Bank, et ça s’est résolu en changeant le mot de passe sur le site de Saxo (il faut cliquer sur « mot de passé oublié » sur la page de login) puis en le mettant à jour sur Powens. A essayer de ton côté.

Merci beaucoup pour votre aide @Simon. J’ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne pas mieux.

@CharlesZ
La synchro s’est de nouveau interrompue chez moi, il semble donc y avoir une instabilité générale. J’ai remonté le bug via le chat Finary dans l’appli web.

De mon côté la synchro a repris par contre le PRU n’est plus bon…

Ça refonctionne chez moi aussi :+1:
De mon côté, les PRU semblent corrects, car les plus-values extraites sont conformes à celles reportées par Saxo.

Bonjour,
Idem de mon côté : mon PEA SaxoBanque n’est plus synchronisé depuis mi-Décembre…
Message → Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : 061e33cc-9352-43ad-89df-03ad4cad156d
Connection ID : 124188
@plschaming : pouvez-vous m’aider svp ?
Merci :pray:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai également le même problème, je n’arrive plus à reconnecter mon compte Saxotrader

1 « J'aime »

Bonjour. Idem pour moi. J’ai uniquement les liquidités sur PEA mais plus aucune valeur sur les actions/ETF.