[Résolu] Problème synchronisation Coinbase

Hello !

Des news sur ce sujet ?

De mon côté j’ai toujours le bug de synchro :frowning:

Le ticket est toujours en cours, on vous tient au courant dès que c’est résolu !

Bonjour,
J’ai également le bug de mon côté. Apparemment depuis le 3 décembre. A-t-on des nouvelles?

Hello,

On est sur le sujet, on vous tiendra au courant ici dès que ce sera résolu !

Bonjour,
J’ai aussi un problème de synchronisation avec Coinbase.
J’ai supprimé le compte dans Finaru et refait la synchro. Tout a l’air de bien se passer au niveau de la synchro mais le compte n’apparaît plus dans Finary.
J’utilise Finary Mobile.
Bonne journée

Hello,

J’ai beau essayer de remettre à jour l’API Coinbase (la supprimer, la remettre notamment), je n’ai qu’une partie de mes actifs sur Coinbase qui se synchronisent sur Finary (la partie stakée).
J’ai du coup rajouté le reste manuellement, mais ce n’est pas optimal.

Est-ce que vous avez une idée ? :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de remarquer que mon solde BTC sur coinbase ne remonte pas dans Finary.

D’autre personne dans la même situation ?

Salut Julien,

Tu peux nous partager plus d’infos ? Notamment ce que tu vois affiché sur Coinbase VS sur Finary ?

Merci :pray:

Hello,

Sur mon compte coinbase j’ai plusieurs petit montant supérieur a 2e.
Dont un solde de 12e en btc.

Dans finary, je retrouve mes soldes même les petits sauf celui en BTC


Même genre de problème de mon côté avec une seule ligne Coinbase qui remonte dans Finary, j’ai ouvert ici

Merci beaucoup pour ces précisions, notre équipe technique va étudier le problème et le corriger. Nous vous tiendrons au courant.

1 « J'aime »


Légère évolution de mon côté mais dans le mauvais sens puisque plus rien ne remonte dans le compte Coinbase synchronisé :smiling_face_with_tear:

Bonjour,

Pourquoi je ne voit plus mes crypto coinbase, BTC ETH etc etc

Merci

Souci résolu côté Coinbase. Si vous ne voyez pas vos crypto, il faut aller sur la version Web et cliquer sur le bouton « Synchroniser » en haut à droite. Les positions manquantes arriveront quelques minutes plus tard.

1 « J'aime »

Pour ma part le problème a été inversé

Les cryptos qui étaient restées visibles ont maintenant disparu

Celles qui avaient disparu sont synchronisés à nouveau

(MANA était restée visible et n’est plus remontée)

Merci, on va regarder

Le problème devrait être définitivement résolu, les prochaines synchronizations auront normalement tous les tokens.
Merci pour vos retours !

1 « J'aime »

C’est finalement bon pour moi, Merci :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela vient de m’arriver pour quelques lignes de mon compte coinbase, notamment pour ETH.
Impossible de resynchroniser le compte coinbase. Les lignes apparaissent toujours mais sont maintenant grisées et le solde de mon compte coinbase a donc soustrait les lignes grisées de mon patrimoine, comme on peut observer sur le graphique.

Une solution ?


Le problème était temporaire, c’est rentré dans l’ordre. Désolé pour ce petit souci.

N’hésite pas à créer un nouveau sujet la prochaine fois :slight_smile:

1 « J'aime »