[Résolu] Problème synchronisation Crédit Agricole

Duplication du problème ici, qui était mal classé.

Ajout de quelques détails, voici une capture d’écran :
image

J’ajoute également que je confirme ne pas me tromper de mot de passe, étant donné que j’utilise un gestionnaire et que j’ai pris soin de me connecter directement auprès de ma banque avec ces identifiants pour vérification.

Le problème survient depuis ce matin, lorsque j’ai créé mon compte.
Édit : Je parle ici de la toute première synchronisation du compte CA, pas d’une autre synchronisation ayant échoué.

Version Powens : 4.2.19
image

2 « J'aime »

Hello,

Un incident est actuellement en cours côté Powens en ce qui concerne les connexions avec le Crédit Agricole.

Nous vous préviendrons dès que la situation sera revenue à la normale.

2 « J'aime »

Merci pour votre réactivité. :+1:

L’erreur a changé. J’ai bien une demande de confirmation de la part de ma banque.
Mais après la validation, j’ai ce message :

image

1 « J'aime »

Problème résolu ! Tous mes comptes sont maintenant synchronisés, merci la team. :heart:

Avec plaisir :wink:

Bonjour Camille
J’ai le même problème. Impossible de synchroniser tous les comptes Crédit Agricole

1 « J'aime »

Bonjour
Je ne peux synchroniser mes comptes credit agricole
Merci pour votre aide

Une action était requise sur votre espace client web (pas l’appli).

@clehenaff Peux-tu confirmer que c’est OK pour toi ?

@max59p Dans ton cas, Crédit Agricole indique à Powens la chose suivante :

Il s’agit de votre première visite : quelques réglages sont nécessaires avant que vous puissiez accéder à votre espace personnel. Nous vous souhaitons une agréable visite. En accédant à votre espace personnel, vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation du site accessibles ici .

L’action nécessaire est celle précisée dans notre article d’aide :

Peux-tu suivre la procédure indiquée pour chacun de tes comptes et vérifier si tu peux resynchroniser tes comptes ? Merci !

Merci c’est résolu !!

1 « J'aime »

Bonjour,

je n’arrive pas à connecter mon compte bancaire, ainsi que mes placements du crédit agricole du finistère. J’ai suivi la procédure mais j’ai ce message d’erreur : Message de l’établissement : « Unable to find 1st (\d+) in « addPassword(‹  ›) » »
Pouvez vous m’aider ? Merci par avance

Moi cela ne fonctionne toujours pas pour les autres membres de ma famille. Après la phase Powens, l’app finary sur ordinateur me dit c’est bon nous récupérons vos données. Puis rien ne se passe, c’est toujours le néant. Est-ce que quelqu’un me lit ? C’est le 4ème message que je poste sans réponse, je commence à apprécier de me sentir seul. Le plus simple sera de renoncer a finary plus si je comprends bien ce manque de considération.

Bonjour, je reviens sur le sujet ! Le problème de connexion avec le Crédit Agricole est t il résolu ? J’ai quitté finary pour cette raison et mon intention était de revenir lorsque ce problème était réglé.
Merci pour vos réponse et bonne journée