[Résolu] Problème Synchronisation Deutsche Bank

Bonjour,
Résidant en Allemagne c’est avec plaisir que j’ai vu que les banques allemandes avaient été rajoutées.
Malheureusement la synchronisation ne marche pas.
Après avoir ajouté les informations pour la synchronisation, un message me dit que la connection avec la banque est en cours et tout d’un coup je me retrouve sur l’onglet portefeuille, mais rien ne se passe. Même chose si j’utilise un PC ou Mac.
Une idée ?
Merci par avance

Bonjour, pouvez-vous nous préciser quelle est l’option que vous avez sélectionnée dans la recherche ?
Nous allons étudier cela. Merci !

Bonjour, des progrès pour la synchronisation!
Je suis la synchronisation automatique est pour le compte courant cela a marché. Par contre pour les depôts après avoir entré les données, il n’y a plus de demande d’autorisation avec la DB, et je suis dirigé directement sur l’onglet portefeuille. Il me dit que la synchronisation est en cours, mais rien ne se passe même après attendu des heures.
Merci par avance pour vos conseils.

Bonjour,

je me joins à ce sujet, rencontrant des problèmes pour synchroniser mes comptes courants/épargne chez ING Diba, PSD Bank Nürnberg et Umweltbank.
Dans mon cas, toutes les banques sont listés mais dès que la fenêtre de synchronisation s’affichent, l’écran reste blanc et rien ne se passe.

@Mikafly Merci pour ce retour. Je vois effectivement que la synchronisation fonctionne et qu’un compte courant est récupéré. Quel type de compte manque-t-il précisément ? Il est possible que Deutsche Bank ne mette pas encore ce type de compte à disposition sur son API, auquel cas Powens ne peut pas encore en récupérer les informations.

@VictorLeipzig Il s’agit de problèmes distincts :

  • ING-Diba → je vois des tentatives hier soir ; êtes-vous redirigé sur le site de la banque ? Pouvez-vous me dire ce qui se passe de votre côté ?
  • PSD Bank Nürnberg → je vois un message d’erreur envoyé par la banque, je fais le suivi avec Powens et vous tiendrai au courant
  • Umweltbank → le connecteur a été désactivé par Powens, la synchronisation bancaire ne fonctionnait plus, je viens de la retirer de la recherche

Bonjour,
ING Diba est listé deux fois, pour l’un rien ne se passe (écran blanc pendant la tentative de connexion) pour l’autre écran d’identification d’ING, par la suite peu importe l’identifiant/PIN vient un message d’erreur « etwas ist schief gelaufen »

PSD : f051132a-021c-4b16-98ce-fb3a55e3ca17
Umweltbank : OK, pas de soucis.

Merci pour le retour.

@VictorLeipzig Merci pour ces précisions.

Pour ING DiBa, nous avons retiré l’élément obsolète de la recherche suite à votre signalement. J’ai remonté le problème à Powens et je vous tiendrai informé de l’avancement de leur côté.

Pour PSD, le problème a bien été identifié de leur côté et une tâche est ouverte chez eux. Je vous informerai de sa résolution.

Merci pour le retour!

En espérant que tout puisse se régler

Bonjour,
Pour les comptes de la Deutsche Bank, ce sont des fonds de dépôts.
Merci par avance.

@VictorLeipzig Powens nous dit qu’un correctif a été déployé pour PSD. Ça devrait fonctionner !

@Mikafly Pour Deutsche Bank je fais le suivi avec toi en MP, j’ai bien reçu ton message, je m’en occupe dès que possible

Pour Deutsche Bank, Powens m’a confirmé que seuls les comptes de paiement remontent sur l’API bancaire. Ils ont prévu de développer un connecteur pour remonter les autres types de comptes, emprunts, etc. d’ici la fin de l’année.

Bonjour
Pour ma part je n’arrive pas à connecter les comptes « Direkt Depot » de chez ING.
Je vois bien une interface de connexion mais elle ne correspond pas à celle d’ING → Ma date de naissance est demandée ce qui n’est pas le cas sur ING.

J’ai systématiquement une erreur comme quoi mes identifiants sont faux.

Je serais reconnaissant pour toute aide :slight_smile:

Merci pour votre message. L’intégration que vous avez essayée est pour ING Espagne. Malheureusement, ING Allemagne n’est pas encore disponible, si c’est cet établissement que vous souhaitez connecter.

Ah ! Très bien, merci pour la réponse.
Une connexion à ING Allemagne est-elle envisagée / prévue?
Si la langue devait être une barrière, je peux proposer mon aide.

Bonjour ! Même problème en connectant Revolut.

J’ai ce message avec le logo Finary "« La synchronisation est en cours… » même en attendant plusieurs dizaine de minute.