[Résolu] Problème synchronisation LA BANQUE POSTALE depuis le 12 mars 2024 soit 30 jours que le problème demeure!

Ben c’est surtout qu’il n’y aucune réponse d’un membre de Finary qui vient accuser réception de ce problème. Que le problème soit complexe et ne puisse être solutionné immédiatement, je pense que tout un chacun peut le comprendre mais qu’on n’ait aucune information ni information sur la prise en charge de ce problème de synchronisation, c’est un peu impoli

+1 pour le geste commercial : on paye pour un service et Finary n’est pas en capacité de nous fournir le service pour lequel nous sommes abonnés depuis maintenant 23 jours…

@mounir Il serait appréciable d’apporter des réponses à ce problème à la hauteur de la qualité des vidéos proposées sur Youtube : promouvoir les fonctionnalités c’est bien, mais encore faudrait-il qu’elles fonctionnent…

Le manque de réponse à ce problème commence à être inquiétant et comme les commentaires précédents, l’absence de réponse est à la fois impoli et méprisant…

Je vois que je ne suis pas le seul à se dire cela. Moi ce sont mes comptes Natixis et Crédit Mutuel qui ne synchronisent plus.
Pour ma part abonné depuis juillet. Il risque fort de ne pas y avoir de renouvellement.

Je suis dans une situation similaire. Malgré tous les points forts de Finary (simplicité d’usage, belle plateforme…), la fonctionnalité principale reste de ce service reste le suivi automatique et la centralisation d’information de comptes provenant de différents. Sans cette automatisation, chacun pourrait maintenir son/ses excels et avoir des insights similaires.
J’ai personnellement des problèmes de connexions sur des comptes pour deux établissements bancaires. Le premier est un établissement étranger donc je peux comprendre que résoudre ce problème n’est pas une priorité car il touche moins de monde. Mais LBP a des millions de clients (en France) et Finary a, à priori, une communauté principalement française, il serait donc bon de résoudre ces problèmes au plus vite.
En l’absence d’amélioration, je ne pense pas renouveler mon abonnement…

Bonjour je rencontre également ce problème depuis 23 jours, j’ai pas de chance j’ai l’impression; mes deux principaux comptes sont HS depuis plus d’un mois, (Saxo et LBP), :skull_and_crossbones: :clown_face:

Idem et quand c’est pas une banque c’est l’autre. Il y a toujours un truc qui marche pas.

Bonsoir,
Non vous n’êtes pas le seul
Vraiment agaçant à la longue

Bonjour, 2 semaines sans nouvelle de l’équipe Finary… Où en est on ?

Toujours pas de correctifs pour LBP
J’avais opté pour l’agrégateur de comptes mais qui n’est plus opérationnel.
En l’absence d’amélioration, je ne pense pas renouveler mon abonnement l’année prochaine…

J’ai le meme probleme depuis que je deviens abonné cette année, synchronisation avec La banque postale ne fonctione pas du tout, maitenant ca commence a ne pas fonctionner avec BourseDirect. Le seul intéret que j’abonne c’est pour centraliser tous les comptes dans un seul vu, mais ca fonctionne pas. Je vais certainement arreter l’abonnement si le probleme persiste.

Pour info, j’ai bien activé certicode plus (la banque postale) depuis longtemps, et ca fonctionnait avant

J’ai bien activé Certicode Plus!

J’ai le même problème avec LBP Avez vous des nouvelles de powens @plschaming.

Merci.

1 « J'aime »

Même soucis pour moi depuis des semaines. Finary sans synchro est-ce que cela justifie de payer un abonnement ?

Même problème de mon côté… Très dommage car beaucoup de mes comptes son à LBP
Des nouvelles de Finary ?

Pareil de mon côté j ai tous mes comptes chez LBP du coup Finary plus perd vraiment de sont intérêt c est dommage . Avez vous des News @plschaming @mounir

Toujours rien… j’ai déconnecté/reconnecté. Enleve puis remis Certicode Plus… rien n’y fait

Qu’est ce que c’est agaçant…

Est ce que vous envisagez un geste commercial pour dédommager vos abonnées qui sont impactés par ce problème de synchronisation ?

Le silence de Finary est vraiment hallucinant, 1 mois que le problème a été signalé, 1 mois que l’on paye l’application et 1 mois de silence ! et ce malgré les nombreux messages ici sur le forum.

@mounir @plschaming aucune réponse de votre part c’est vraiment méprisant

Désolé pour l’absence de nouvelles ici. Nous vous informerons dès que le problème sera résolu par la banque.

Voici les dernières informations dont nous disposons et qui nous ont été communiquées par Powens : un premier problème a été résolu par la banque récemment, et La Banque Postale continue d’auditer sur le 2e problème. Powens échange avec eux pour aider la banque à comprendre l’origine du problème.

Le souci étant du côté de la banque, n’hésitez pas à leur écrire pour leur demander de faire le nécessaire pour que la synchronisation de vos comptes via Powens soit à nouveau possible.

Ce qui est particulier, c’est que la synchronisation des comptes se fait correctement (chez moi du moins) mais il y a quand même ce message d’erreur qui remonte :thinking: