[Résolu] Problème synchronisation LA BANQUE POSTALE depuis le 12 mars 2024 soit 30 jours que le problème demeure!

Bonjour plschaming

Des nouvelles de Powens ?

Merci

Exactement le même problème chez moi, une réponse serait appréciée :slight_smile:

Pareil

Pareil pour moi. @plschaming

Idem pour moi. Je suis dans l’impossibilité de synchroniser mes comptes à la banque postale

Idem pour moi toujours pas de retour de l équipe Finary pourtant ça fais longtemps que Powen travaille dessus.

Je vois que je ne suis pas le seul. J’envisageais de passer à Finary Plus au lieu de Lite pour tester la fonctionnalité Budget pour laquelle on est matraqué de pubs. (Pas plus tard qu’hier encore). Sauf que… mes comptes principaux sont chez LBP, et ça fait maintenant 15 jours que plus rien ne fonctionne.
Je suis aussi déçu par le manque d’information et de réactivité.

Si vous souhaitez passer à Finary Plus pour tester Budget, je ne le recommande pas. La fonctionnalité est également buggé.

1 « J'aime »

Bref ca ne fonctionne toujours pas… et personne pour nous répondre ! @mounir @plschaming

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours pas de synchronisation, j ai vu que d autres utilisateurs avait des soucis avec d autres établissements bancaire. Finary plus perd de son intérêt ci on peut pas avoir un visuel sur tous nos comptes dommages…

J’ai moi aussi des soucis de synchro avec ma banque principale (CM) et mes comptes Natixis liés à mon travail. Mes autres comptes chez Bourso sont toujours bien synchronisés, mais jusqu’à quand? Embêtant et surtout cela ne donne pas confiance, surtout vu l’absence de réponse. Je voulais investir en crypto mais je vais attendre un peu. Et le renouvellement de mon abonnement…

Bonjour,

Je viens aux nouvelles ?
Où en êtes-vous niveau debug et résolution de l’incident ?!
Toujours pas de visualisation de mes différents livret A de la banque Postale.

Un délai de résolution ?!

Merci d’avance.

2 « J'aime »

je suis également impacté par ce problème de synchronisation des livrets et AV sur la Banque Postale…

en attendant, j’ai fait une saisie manuelle, mais c’est moins pratique

vivement la résolution du bug

Visiblement le problème de synchro La Banque Postale est toujours en cours.
Dommage, j’attends sa résolution pour prendre Finary +.

Bonjour des nouvelles des problèmes de synchronisation la LBP @plschaming @mounir.

Merci.

Idem pour moi, j’avais pris 15 jours gratuits avec Finary+ mais je ne vais pas prolonger mon abonnement. Mon compte principal à LBP ne pouvant être synchronisé

Je peux comprendre qu’il y ai des problèmes de sécurité informatique à résoudre entre la banque postale et Powens mais le manque d’information et de réactivité de la part de Finary me fait halluciner : personne ne répond à nos interrogations !

Du coup à quoi cela sert d’avoir un forum de discussion pour faire remonter les problèmes si au final rien ne se passe…

Toujours pas de réponse ici. J’ai également 2 problèmes de synchronisation, comme j’ai pu le lire chez d’autres utilisateurs : LBP et Natixis.
Et les mails adressés au support « prioritaire » restent sans réponse également. Un simple « on revient vers vous » aurait été appréciable. Mais là c’est silence radio.
C’est lamentable.

Bonjour, c’est vrai que l’absence de réponse est pour le moins troublante, au moins sur l’avancement de la situation . Si l’agrégateur ne permet qu’une vision partielle du patrimoine, l’outil n’a aucun intérêt.

J’espère que le souci est pris au sérieux et vraiment en cours de résolution.

Dans tous les cas, un geste commercial devra être fait pour les désagréments causés.

1 « J'aime »

Bonjour,

De meme de mon coté.

Probleme de synchornisation, mon livret A et mon pret n’apparaissent plus, certaines transactions de ma carte bancaire sont proposées comme si elles etaient des comptes …

J’adore Finary mais cela devient lourd … J’y ai perdu beacuoup de temps avant de me rendre compte que jen’etais pas le seul.