[Résolu] Problème visualisation natixis interepargne

Quand je regarde dans mes comptes synchronises, j’ai bien mon compte natixis interepargne (PEE) qui apparait sans erreur de connexion (j’ai meme la mention mis a jour il y a 1h) par contre la valorisation est a 0

De plus quand je le cherche dans mon portefeuille, il a disparu et la valorisation de mon portefeuille a perdu toute la valorisation de mon PEE

Comment puis je le retrouver ? Dois je attendre vu qu’il est tjs synchronisé ? Dois je supprimer et le recréer (mais je vais perdre l’historique) ?

J’attends votre retour pour savoir ce que je dois faire. Merci d’avance

Bonjour Stéphane :wave:

Je remarque que votre compte Natixis remonte comme « Deleted ». Je remonte le problème à Powens et je vous tiens au courant dès que j’ai un retour de leur part !

Bonjour @Stephane24 ,

Powens est revenu vers moi avec des questions pour mieux comprendre votre problème.
Votre compte serait remonté chez eux, mais avec un statut « disabled ». Auriez-vous à tout hasard modifié vos identifiant et mot de passe en mettant ceux d’un autre espace vous appartenant?

Disposez-vous d’un autre espace bancaire dans cette banque?
Si c’est le cas, je vous invite à retourner dans vos comptes synchronisés, à cliquer sur « Modifier » à côté de votre compte Natixis, puis sur la petite roue crantée de la connexion Natixis Interépargne. Sélectionner ensuite “modifier mes identifiants”. Il s’agit de saisir dans le formulaire qui s’ouvre les identifiant et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au portail client de la banque et accéder au compte “ Plan d’Epargne Diversifie”.

Pouvez-vous effectuer cette manipulation et me dire si cela fonctionne ?

Bonjour, je suis allé dans modifier puis la roue crantée !! et là j’ai decouvert mon PEE qui attendait sagement mais qui n’était pas selectionné.

je l’ai donc coché et il est réapparu dans mon portefeuille. merci à vous et désolé pour le dérangement.

Par contre, j’en profite pour vous indiquer que j’ai une désynchronisation des données avec Yomoni (AV + PER) depuis plusieurs jours.

Super, c’est une très bonne nouvelle !
Je vais en informer Powens pour qu’ils closent le ticket.

Concernant Yomoni, c’est un bug bien identifié et en cours de résolution, je vous invite à suivre les avancées sur ce sujet dédié :

Bon vendredi :smiley: