[Résolu] Problèmes de synchronisation des dividendes Degiro

Bonjour,

Inscrit sur Finary en 04/23, mais ayant souscrit l’offre premium aujourd’hui pour faciliter le tracking de mes dividendes, je constate que ceux-ci sont incomplets et faux.

Par exemple :

Dans les dividendes perçus au mois de décembre, l’application ne remonte par exemple pas ceux perçus pour Intel (NDQ:INTC), L3Harris (NSY:LHX), Vale (TDG:CVLB), 3M (NSY:MMM), Huntington Ingalls Industries (NSY:HII)
Je n’ai aucune remontée de dividendes affichée entre fin septembre et décembre
Dans les dividendes remontés pour Sumitomo (FRA:S19), il y a une erreur de conversion de monnaie japonaise à € => je n’ai pas touché 490€ + 378€ de dividendes cette année, l’ordre de grandeur est plutôt ce montant divisé par 100…

Bref, cela fait beaucoup d’erreurs pour un service premium censé faire économiser du temps…

Serait-il possible d’avoir une réponse de la part de l’équipe Finary ?

Up avant que je ne répande l’information sur l’efficacité de votre service client dans toutes les communautés de personnes intéressées par les sujets d’investissement / éducation financière :slight_smile:

Vraiment désolé pour l’absence de réponse jusqu’ici. Il y a eu un problème de récupération des dividendes perçus en fin d’année dernière. Des correctifs ont été réalisés et le suivi pour 2024 devrait être de bien meilleure qualité !