[Résolu] Problèmes qui s’accumulent

Bonjour. Suite à votre réponse j’ai reconnecté ma banque pour la synchronisation hier soir. Ce matin je constate qu’une synchro a été faite avec ma banque le 25-6 à 6h16. Mais j’iai toujours les problèmes qui eux ne sont pas résolu.

1/ Dans Insights dans l’onglet FONDS j’ai plusieurs fois le même titre qui apparait (6 fois)

2/ Dans Insights dans l’onglet SCPI même chose et même titre qui apparait en plus de mes SCPI

3/ Dans portes feuilles dans profil investissement et dans EDIT, j’ai toujours la phrase de problèmes de connexion avec ma banque.

4/ Toujours dans le même profil dans mon assurance vie j’ai toujours FERGUSON qui apparait alors que je n’en ai pas ET par contre LCL AUTOCALL n’apparait toujours pas. (Signalé il y a 8 jrs)

J’ai déjà signalé ces problèmes mais les jours passent et rien ne s’arrange.

Comment et quand pensez vous que ces soucis soit résolus

On est en train de regarder ce qu’il se passe, je te tiens au courant :wink:

Concernant le message d’erreur dans Budget Insight, il n’y a rien à faire pour l’instant.

Ok merci de voir cela. :cry:

Pour Ferguson c’est corrigé, on continue à travailler sur le reste

2 « J'aime »

Merci problèmes 3/ et 4/ résolus. :grinning_face_with_smiling_eyes::+1::clinking_glasses:
Reste plus que les problèmes 1/ et 2/.

1 « J'aime »

Hello, le soucis avec les fonds qui apparaissent plusieurs fois dans les frais est réglé. Merci du retour!

1 « J'aime »

Tout est bon et merci encore pour votre réactivité.
:grinning_face_with_smiling_eyes: :+1::clinking_glasses:

2 « J'aime »