[Résolu] Question startup

Hello, j’ai besoin d’aide pour remplir mon finary je ne suis pas sur des termes (pre-seed, etc par exemple).

J’ai rejoint 3 personnes en mai 2020 pour créer une startup et j’ai récupéré 1% de la boite a ce moment la. Ce qui équivaut a 1600 actions.

Aujourd’hui suite à une convention d’avance capitalisable, on me rajoute 400 actions d’une valeurs de 75 euros. (Ma créance était de 30k)

Je sais juste pas comment ajouter ça sur finary correctement, sachant également que finary calcul le nombre d’action par rapport aux euros investis, hors la j’ai jamais mis de ma poche. Merci

je sais pas si je fais quelque chose de mal mais j’ai une erreur 422 quand je veux ajouter des choses dans startups… j’peut rien faire

@mounir Tu sais pourquoi je ne peut plus rien ajouter dans startup, erreur 422 à chaque fois. Merci

Web ? App ? Quel type d’instrument ?

Web oui, " Startups & PME" et ajout manuel

Mais ça me fais aussi un « an error occurred » sur l’app iOS

Des infos sur cette erreur ou je doit le signaler ailleurs?

Pour info c’est cette url:

[Error] Failed to load resource: the server responded with a status of 422 ()(https://api.finary.com/users/me/startups/investments/bulk))

Tu peux partager une capture d’écran de la startup que tu essayes d’ajouter ?

C’est un ajout manuel comme je dis dans mon premier message mais je ne comprend pas pourquoi ont est obligé de remplir la case « Montant investi » car dans mon cas j’ai rien investi, ma question de base était surtout savoir comment je devais remplir selon ma situation mais j’ai essayé de changer plein de choses rien n’a fonctionné. Merci de ton aide

@mounir une piste?

Cela fonctionne parfaitement chez moi, tu peux essayer sur Chrome ?

@mounir ah oui désolé de pas avoir prévenu mais ça fonctionne également chez un ami. Je pense que c’est lié a mon compte, j’ai essayé sur chrome et firefox en plus de safari ça ne fonctionne toujours pas.

Je dois envoyer d’autres informations pour aider au debug?

Je vois avec la team, je reviens vers toi si on a besoin de plus d’éléments, merci pour ta patience :slight_smile:

Pas de soucis j’attend ton retour :slight_smile:

AH ! ça viens de fonctionner ! Par contre possible du coup de répondre à ma question initiale concernant comment remplir selon ma situation? Merci

On ne gère pas ce cas de figure (plutôt rare, tu me l’accorderas ;)) donc à toi de voir ce qui peut convenir au mieux !

J’ai mis des valeurs genre 0.0000000000000000001 pour le prix de l’action et montant investi initial mais ca donne des pourcentages infini du coup je sais pas s’il y a mieux…

Alors qu’en vrai il suffirai juste de pouvoir mettre 0 investi et choisir le nombre d’actions manuellement…