[Résolu] Réinitialisation des synchronisations BoursoBank

Depuis aujourd’hui le 1er mars 2024, BoursoBank (ex-Boursorama) a changé une partie du système d’authentification utilisé par Powens pour synchroniser vos comptes.

Powens étudie déjà le problème et fera le suivi avec la banque si le problème est de son côté. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.

Navré pour le désagrément.

EDIT: le problème est en fait que BoursoBank a réinitialisé toutes les autorisations cette nuit lors de ce changement de mode d’authentification. Il vous suffira d’accomplir l’authentification sur l’interface BoursoBank et la synchronisation devrait reprendre.

4 « J'aime »

Bonjour, et merci pour cette info, cependant je n’arrive pas à connecter mon compte BoursoBank, j’obtiens un message d’erreur systematiquement. Suis-je la seule? :sweat_smile:

Bonjour, est-ce normal que lorsque j’importe mon PEA de BoursoBank je n’ai pas le détail des actions achetées, mais juste le montant total qu’il y a sur le compte ? Alors que pour Mon Petit Placement j’ai accès à la liste détaillée. C’est dommage car si c’est le cas ça veut dire que pour certains comptes connectés il vaut mieux ne pas les synchroniser du tout et les rajouter manuellement un par un ? Merci