[RĂ©solu] Reinitialisation perf dans l'appli!

Bonjour

Depuis aujourd’hui ma performance a Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©e Ă  0.01% uniquement dans l’appli
 quelle que soit la pĂ©riode (YTD, Tout
) ou la vue (patrimoine net ou financier).
D’autres ont-ils ce problùme ?

Sur la version Web la performance est restĂ©e. Je ne crois pas qu’une nouvelle version de l’appli se soit installĂ© dans la journĂ©e, je suis en version 1.72.1

Oui, de mon cĂŽtĂ©, c’est le mĂȘme problĂšme.

Idem pour moi.
De plus, sur le Web, le montant total de mon patrimoine net en haut Ă  gauche est faux et ne correspond pas Ă  la derniĂšre valeur du graphe. Ce pb n’est pas prĂ©sent sur l’app.

Si le mĂȘme problĂ©me sur l’appli de mon cotĂ©!

@plschaming vous ĂȘtes au courant de ce problĂšme ?

ProblĂšme similaire pour moi. Ce n’est pas complĂštement rĂ©initialisĂ© pour moi je pense.

J’ai l’impression que la valeur, qui est identique quelle que soit la pĂ©riode, correspond en fait, Ă  la performance des derniĂšres 24h ( plus-value et Ă©volution du patrimoine ), mais cette valeur reste la mĂȘme pour toutes les autres pĂ©riodes.

C’est juste la performance ( plus-value et Ă©volution patrimoine ) en haut de page « dashboard » et « portefeuille » de l’appli qui est incorrecte ( ou plutĂŽt qui reste identique Ă  celle des derniĂšres 24h ).

Les données restent correctes dans « ma performance » sur mon dashboard, ainsi que dans « actifs » sur la partie « portefeuille »

Aucun problĂšme sur le web par contre.

Votre problĂšme est-il similaire au mien ?

je n’ai pas l’impression 

je n’ai pas Ă©crit au support Finary bien que membre Finary plus depuis 2 ans car Ă  chaque fois que je l’ai fait je n’ai jamais Ă©tĂ© recontactĂ© :roll_eyes:

De mĂȘme, performance indiquĂ©e par l’appli complĂštement erronĂ©e

Pour moi tout est revenu à la normale aujourd’hui !

Tout est revenu à la normale de mon cÎté aussi !

NavrĂ© pour l’absence de rĂ©ponse jusqu’ici et le problĂšme que vous avez rencontrĂ©. C’était effectivement bien ce que @Pacome avait repĂ©rĂ©. DĂ©solĂ© pour ce souci passager, un grand travail sur l’affichage des plus-values dĂ©marre, on va amĂ©liorer pas mal de choses !

1 « J'aime »