Bonjour,
le titre est assez explicite je pense, jâai remarquĂ© le problĂšme il yâa quelques minutes, ça me semblait ok ce matin.
Merci Ă vous
Bonjour,
le titre est assez explicite je pense, jâai remarquĂ© le problĂšme il yâa quelques minutes, ça me semblait ok ce matin.
Merci Ă vous
Idem avec Novaxia neo
Bonjour,
Un retour lâĂ©quipe Finary ? ça rend lâutilisation de la partie dividende complĂštement inutilisable.
Merci
Iroko Zen Ă rajouter Ă la liste
Bonjour idem pour moi, les dividendes de Remake live nâapparaissent plus dans la partie lâonglet dividende de la partie Analyse de patrimoine ! Pourtant mes autres scpi apparaissent !
Et je nâarrive pas Ă contacter lâĂ©quipe sur ce sujet avec le chatbot
Alors chez moi ceux de Remake Live nâapparaissent plus⊠et ceux de Pierval SantĂ© sont devenus mensuel ![]()
jâai envoyĂ© un mail
Hello
Toujours pas de Remake ni de Iroko dans la partie dividendes en catégorie SCPI.
Du nouveau, team IT Finary ?
Bonjour,
ProblĂšme que je rencontre Ă©galement pour remake live mais de mon cĂŽtĂ© les dividendes perçus nâont jamais vraiment fonctionnĂ© ou de maniĂšre alĂ©atoire
Jâavais dĂ©jĂ contactĂ© le support qui mâavait dit travailler dessus mais ça date de fin 2023 ![]()
ça fait plus de 20j finary⊠Un remboursement est prévu pour les abonnés prémium qui voient une feature payante devenue totalement inutilisable ?
Toujours aucune nouvelle, ça ne fait pas sĂ©rieuxâŠ
Je regrette presque mon inscription
Je suis bien dâaccord. Ăa enlĂšve tout lâintĂ©rĂȘt que cette fonctionnalitĂ© disparaisse pour ses SCPI!
Toujours aucune réponse ou solution?
Jâai contactĂ© le support qui va corriger mais sans donner de dĂ©lais.
je suis bien dâaccord !!!
aucune réponse
@mounir ça serait bien de nous faire un retour, merci.
idem plus de dividende remake liveâŠbeaucoup de bug quand mĂȘme sur FINARY?
et surtout du temps pour les corriger? Nous payons un abonnement quand mĂȘmeâŠ
Bonjour,
Je viens rajouter une couche sur ce sujet, mĂȘme problĂšme que vous tous, aucun dividende nâapparait pour Remake Live dans ma poche AVâŠ
JâespĂšre que le problĂšme va vite ĂȘtre rĂ©glĂ©
ça serait bien que lorsquâils bossent sur une feature, lâĂ©quipe finary ne mettent pas en carafe ce qui est en prod, câest pareil pour lâor et câest en carafe depuis 2 ans. Câest inacceptable dâun point de vue utilisateur. Gros manque de QA et/ou dâun process adaptĂ© pour les release de versions en prod.