Bonjour,
Jâai fait un retrait de SOL sur un wallet externe et celui-ci est toujours en attente (câest marquĂ© :« ENVOI EN COURS⊠»). Il nây a aucune trace de transaction.
Bonjour,
Jâai fait un retrait de SOL sur un wallet externe et celui-ci est toujours en attente (câest marquĂ© :« ENVOI EN COURS⊠»). Il nây a aucune trace de transaction.
Si votre retrait de SOL est toujours en attente et quâil nây a aucune trace de transaction, voici quelques Ă©tapes Ă suivre :
VĂ©rifiez lâadresse du portefeuille : Assurez-vous que lâadresse du portefeuille externe est correcte. Une adresse incorrecte peut causer des retards ou des Ă©checs de transaction.
Patience : Parfois, les transactions peuvent prendre un certain temps en raison de la congestion du réseau. Attendez quelques heures pour voir si la transaction est complétée.
Consultez lâexplorateur de blockchain : Utilisez un explorateur de blockchain Solana, comme Solscan (https://solscan.io/) ou Solana Beach (https://solanabeach.io/), pour rechercher votre adresse de portefeuille et voir si la transaction est en attente ou confirmĂ©e.
Contactez le support : Si la transaction est toujours en attente aprĂšs un temps raisonnable, contactez le support technique de la plateforme dâoĂč vous avez initiĂ© le retrait. Fournissez-leur toutes les informations nĂ©cessaires, telles que lâadresse de votre portefeuille et les dĂ©tails de la transaction.
VĂ©rifiez les mises Ă jour : Assurez-vous que le logiciel de votre portefeuille et de votre plateforme dâĂ©change est Ă jour, car des versions obsolĂštes peuvent parfois causer des problĂšmes de synchronisation ou de traitement des transactions.
Ces étapes devraient vous aider à diagnostiquer et potentiellement résoudre le problÚme de votre transaction en attente.
je nâai toujours pas rĂ©solu le problĂ©me, la transaction est toujours en attente et lâadresse de dĂ©pĂŽt ne correspond pas Ă celle que jâai indiquĂ©.
Euh, inquiétant.
JâespĂšre que lâadresse de dĂ©pĂŽt, si elle ne correspond pas Ă celle que tu as indiquĂ©, au moins ne correspond pas Ă une adresse valide dâune autre personne.
A priori, si lâadresse est invalide, le retrait devrait ĂȘtre annulĂ©.
(Je ne connais pas les délais)
Si lâadresse est valide, tu as fait un cadeau a un inconnu.
Contacte le support.
lâadresse est valide malheureusement, mais je ne vois pas Ă quelle moment ça a pu arriver
ce qui est bizzare câest que la transaction est toujours en cours ⊠mais lâadresse lâa bien reçu
Jâai vu des virus qui, lorsquâon ctrl+c ctrl+v un rib le remplace, et qui faisait la mĂȘme chose avec des accounts de wallet etc. Inities une transaction comme tu l as faite et regarde si dans ta boite de collage tu as toujours ton adresse. Sinon tu as un virus qui swap le contenu de ton presse papier.
Jâai vĂ©rifiĂ© mais je nâai pas de virus et câest la bonne adresse qui est collĂ©e. Ăa aurait Ă©tĂ© une adresse valide lâenvoi serait dĂ©jĂ terminĂ©, mais la câest toujours en cours et je vois le montant dans mon wallet Finary.
Je viens de vérifier et le retrait semble avoir été confirmé le 7 juillet.
Bonjour jâai le meme problĂšme je ne comprend pas pourquoi des retraits de solana qui sont rapide sur les autres exchange sont aussi lent sur finary jâattends encore le miensâŠ
Dans certains cas, une vĂ©rification peut ĂȘtre requise pour des raisons de conformitĂ©, ce qui entraĂźne un dĂ©lai supplĂ©mentaire. Nous vous contactons dĂšs que possible si cela est nĂ©cessaire.