[RĂ©solu] Retrait crypto en attente

Bonjour,

J’ai fait un retrait de SOL sur un wallet externe et celui-ci est toujours en attente (c’est marquĂ© :« ENVOI EN COURS
 Â»). Il n’y a aucune trace de transaction.

Si votre retrait de SOL est toujours en attente et qu’il n’y a aucune trace de transaction, voici quelques Ă©tapes Ă  suivre :

1. VĂ©rifiez l’adresse du portefeuille : Assurez-vous que l’adresse du portefeuille externe est correcte. Une adresse incorrecte peut causer des retards ou des Ă©checs de transaction.

2. Patience : Parfois, les transactions peuvent prendre un certain temps en raison de la congestion du réseau. Attendez quelques heures pour voir si la transaction est complétée.

3. Consultez l’explorateur de blockchain : Utilisez un explorateur de blockchain Solana, comme Solscan (https://solscan.io/) ou Solana Beach (https://solanabeach.io/), pour rechercher votre adresse de portefeuille et voir si la transaction est en attente ou confirmĂ©e.

4. Contactez le support : Si la transaction est toujours en attente aprĂšs un temps raisonnable, contactez le support technique de la plateforme d’oĂč vous avez initiĂ© le retrait. Fournissez-leur toutes les informations nĂ©cessaires, telles que l’adresse de votre portefeuille et les dĂ©tails de la transaction.

5. VĂ©rifiez les mises Ă  jour : Assurez-vous que le logiciel de votre portefeuille et de votre plateforme d’échange est Ă  jour, car des versions obsolĂštes peuvent parfois causer des problĂšmes de synchronisation ou de traitement des transactions.

Ces étapes devraient vous aider à diagnostiquer et potentiellement résoudre le problÚme de votre transaction en attente.

1 « J'aime »

je n’ai toujours pas rĂ©solu le problĂ©me, la transaction est toujours en attente et l’adresse de dĂ©pĂŽt ne correspond pas Ă  celle que j’ai indiquĂ©.

Euh, inquiétant.

J’espĂšre que l’adresse de dĂ©pĂŽt, si elle ne correspond pas Ă  celle que tu as indiquĂ©, au moins ne correspond pas Ă  une adresse valide d’une autre personne.

A priori, si l’adresse est invalide, le retrait devrait ĂȘtre annulĂ©.
(Je ne connais pas les délais)

Si l’adresse est valide, tu as fait un cadeau a un inconnu.

Contacte le support.

l’adresse est valide malheureusement, mais je ne vois pas à quelle moment ça a pu arriver

ce qui est bizzare c’est que la transaction est toujours en cours 
 mais l’adresse l’a bien reçu

J’ai vu des virus qui, lorsqu’on ctrl+c ctrl+v un rib le remplace, et qui faisait la mĂȘme chose avec des accounts de wallet etc. Inities une transaction comme tu l as faite et regarde si dans ta boite de collage tu as toujours ton adresse. Sinon tu as un virus qui swap le contenu de ton presse papier.

J’ai vĂ©rifiĂ© mais je n’ai pas de virus et c’est la bonne adresse qui est collĂ©e. Ça aurait Ă©tĂ© une adresse valide l’envoi serait dĂ©jĂ  terminĂ©, mais la c’est toujours en cours et je vois le montant dans mon wallet Finary.

Je viens de vérifier et le retrait semble avoir été confirmé le 7 juillet.

Bonjour j’ai le meme problùme je ne comprend pas pourquoi des retraits de solana qui sont rapide sur les autres exchange sont aussi lent sur finary j’attends encore le miens

Dans certains cas, une vĂ©rification peut ĂȘtre requise pour des raisons de conformitĂ©, ce qui entraĂźne un dĂ©lai supplĂ©mentaire. Nous vous contactons dĂšs que possible si cela est nĂ©cessaire.