Bonjour
La synchronisation avec Scalable Capital ne fonctionne plus.
Est ce que vous avez le mĂȘme problĂšme ?
Bonjour
La synchronisation avec Scalable Capital ne fonctionne plus.
Est ce que vous avez le mĂȘme problĂšme ?
Bonjour,
Oui, de mon cĂŽtĂ© ca me redemande mes identifiants sur Finary, puis lâautorisation sur scalable, et quand je reviens sur Finary, les valeurs nâont pas bougĂ©.
Bonjour,
Oui⊠Rebelote !
Jâavais fait un ticket la dessus, câĂ©tait Ă nouveau bon, mais cela nâaura guĂšre durĂ©e
Je viens de renvoyer un mail Ă Alexia de Finary
A suivreâŠ
Oui mĂȘme problĂšme, les valeurs ne bougent pas malgrĂ© les connexions
Bonjour,
Est-ce que le problÚme est résolu ou la synchronisation est toujours impossible ?
Merci
Bonjour Ă tous.
Effectivement, Scalable a mis en place le 2FA obligatoire. De ce fait la synchronisation automatique nâest plus possible. Si vous devez mettre Ă jour vos positions, la synchronisation manuelle est dĂ©sormais requise : Synchronisation manuelle requise | Centre d'aide Finary.
De plus, il est possible que lors de la mise Ă jour des positions, il est possible quâun message dâerreur sâaffiche Ă lâĂ©cran Ă la fin de la synchronisation. Pour autant, il est possible que ce message dâerreur soit renvoyĂ© Ă tort par Flanks, nous vous invitons donc Ă patienter quelques heures et nous contacter si le compte ne se met pas Ă jour : Erreur sur mon compte synchronisĂ© via Flanks | Centre d'aide Finary.
Nous travaillons Ă une solution en interne et avec Flanks pour Ă©viter que ce type de message dâerreur apparaisse Ă lâĂ©cran sâil nâa pas raison dâĂȘtre.
@Guillaume83 Le compte a bien été synchronisé pour la derniÚre fois le 20 Mars
@DavidJ La derniĂšre synchronisation date du 7 mars.
@test3162 La derniĂšre synchronisation date du 2 Mars. Je vous invite Ă retenter une synchronisation. Si un message dâerreur apparait en fin de synchro, je vous invite Ă patienter quelques heures comme dit en dĂ©but de message. Vous devriez observer par la suite une mise Ă jour des positions.
@EricEhrsam La derniĂšre synchro date du 2 Mars (le jour oĂč vous avez postĂ© le message sur le forum). Je pense donc quâil sâagit du problĂšme mentionnĂ© plus haut : vous avez reçu un message dâerreur mais la synchro a tout de mĂȘme opĂ©rĂ©
@bastien.chilloux Vous pouvez retenter lâajout, la synchronisation devrait opĂ©rer.
Il faudra simplement mettre Ă jour vos positions.
Dans tous cas les cas, si un problĂšme persiste, nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter via le chat si vous ĂȘtes abonnĂ© Plus pour un suivi plus personnel, ou Ă rĂ©pondre ici sur la communautĂ©.
Sâil sâagit dâun problĂšme de valorisation cependant, nâhĂ©sitez pas Ă revenir vers nous.
Nous avons conscience que cela peut ĂȘtre trĂšs confus pour les utilisateurs et nous espĂ©rons pouvoir rĂ©gler ça rapidement.
Bonjour Alexia,
Jâai retenter hier soir une synchronisation qui a donnĂ© un message dâerreur, jâai regarder ce matin Ă nouveau, mais les valeurs ne sont pas Ă jour.
Je suis déjà en contact par email avec le support à ce sujet.
Cela ne fnctionne pas, mĂȘme en manuel.
Finary indique que la synchro a eu lieu, mais aucune valeur ne change et dans les comptes non plus
9 jours plus tard, cela ne fonctionne toujours pas, message dâerreur systĂ©matique âŠ
Linxea toujours en manuelâŠ
Pour un site dâaggregation, euh que fait le service infos ?
Impossible de synchroniser mon compte Scalable.
Votre partenaire Flank ne semble pas fiableâŠ
@Alexia1 non, la synchronisation de mon compte Scalable ne fonctionne pas.
Il mâest impossible de lâajouter Ă Finary que ce soit depuis la version mobile ou web :
Salut, moi jâai encore le mĂȘme problĂšme et câest depuis un mois. Avant ça faisait apparaitre une erreur durant la connexion entre Scalable et le service de Finary. Maintenant ça a changĂ©. Sul le mobile ça envois la notification dâautorisation al app Scalable mais aprĂšs ça fait de nouveau apparaĂźtre la mĂȘme erreur mais sur le PC par contre ça va jusque au fond disant che la syncro a Ă©tĂ© ajournĂ© mais en rĂ©alitĂ© rien nâa bougĂ© dans les chiffres
La synchro Scalable ne fonctionne toujours pas !
Bonsoir,
Pouvez-vous mâindiquer comment mettre Ă jour nos donnĂ©es, mĂȘme manuellement ?
mĂȘme erreur ici @Alexia1 . toute aide serait apprĂ©ciĂ©e