[Résolu] Scalable capital - 2FA obligatoire - Synchronisation manuelle requise

Bonjour

La synchronisation avec Scalable Capital ne fonctionne plus.
Est ce que vous avez le même problème ?

Bonjour,

Oui, de mon côté ca me redemande mes identifiants sur Finary, puis l’autorisation sur scalable, et quand je reviens sur Finary, les valeurs n’ont pas bougé.

Bonjour,
Oui… Rebelote !
J’avais fait un ticket la dessus, c’était à nouveau bon, mais cela n’aura guère durée :woozy_face:
Je viens de renvoyer un mail à Alexia de Finary
A suivre…

Oui même problème, les valeurs ne bougent pas malgré les connexions

Bonjour,

Est-ce que le problème est résolu ou la synchronisation est toujours impossible ?

Merci

Bonjour à tous.

Effectivement, Scalable a mis en place le 2FA obligatoire. De ce fait la synchronisation automatique n’est plus possible. Si vous devez mettre à jour vos positions, la synchronisation manuelle est désormais requise : Synchronisation manuelle requise | Centre d'aide Finary.

De plus, il est possible que lors de la mise à jour des positions, il est possible qu’un message d’erreur s’affiche à l’écran à la fin de la synchronisation. Pour autant, il est possible que ce message d’erreur soit renvoyé à tort par Flanks, nous vous invitons donc à patienter quelques heures et nous contacter si le compte ne se met pas à jour : Erreur sur mon compte synchronisé via Flanks | Centre d'aide Finary.

Nous travaillons à une solution en interne et avec Flanks pour éviter que ce type de message d’erreur apparaisse à l’écran s’il n’a pas raison d’être.

@Guillaume83 Le compte a bien été synchronisé pour la dernière fois le 20 Mars

@DavidJ La dernière synchronisation date du 7 mars.

@test3162 La dernière synchronisation date du 2 Mars. Je vous invite à retenter une synchronisation. Si un message d’erreur apparait en fin de synchro, je vous invite à patienter quelques heures comme dit en début de message. Vous devriez observer par la suite une mise à jour des positions.

@EricEhrsam La dernière synchro date du 2 Mars (le jour où vous avez posté le message sur le forum). Je pense donc qu’il s’agit du problème mentionné plus haut : vous avez reçu un message d’erreur mais la synchro a tout de même opéré

@bastien.chilloux Vous pouvez retenter l’ajout, la synchronisation devrait opérer.
Il faudra simplement mettre à jour vos positions.

Dans tous cas les cas, si un problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter via le chat si vous êtes abonné Plus pour un suivi plus personnel, ou à répondre ici sur la communauté.

S’il s’agit d’un problème de valorisation cependant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Nous avons conscience que cela peut être très confus pour les utilisateurs et nous espérons pouvoir régler ça rapidement.

Bonjour Alexia,

J’ai retenter hier soir une synchronisation qui a donné un message d’erreur, j’ai regarder ce matin à nouveau, mais les valeurs ne sont pas à jour.
Je suis déjà en contact par email avec le support à ce sujet.

Cela ne fnctionne pas, même en manuel.
Finary indique que la synchro a eu lieu, mais aucune valeur ne change et dans les comptes non plus

image

9 jours plus tard, cela ne fonctionne toujours pas, message d’erreur systématique …

Linxea toujours en manuel…

Pour un site d’aggregation, euh que fait le service infos ?

Impossible de synchroniser mon compte Scalable.
Votre partenaire Flank ne semble pas fiable…

@Alexia1 non, la synchronisation de mon compte Scalable ne fonctionne pas.
Il m’est impossible de l’ajouter à Finary que ce soit depuis la version mobile ou web :

Salut, moi j’ai encore le même problème et c’est depuis un mois. Avant ça faisait apparaitre une erreur durant la connexion entre Scalable et le service de Finary. Maintenant ça a changé. Sul le mobile ça envois la notification d’autorisation al app Scalable mais après ça fait de nouveau apparaître la même erreur mais sur le PC par contre ça va jusque au fond disant che la syncro a été ajourné mais en réalité rien n’a bougé dans les chiffres

La synchro Scalable ne fonctionne toujours pas !

Bonsoir,
Pouvez-vous m’indiquer comment mettre à jour nos données, même manuellement ?