[résolu] Service Client

Inexistence du service client. Avez-vous comme moi le même problème de service client ? Via le ChatBot, aucune réponse et via l’adresse mail de contact hello@finary idem. Très accrocheur mais aucun support! Que faire?

6 « J'aime »

Pas de soucis particulier pour ma part un peu plus de délai depuis quelques mois

merci de votre message. Là cela fait une semaine et rien…

Ha ok une semaine cela va je pensais que cela faisait plusieurs mois

cela reste quand même plutôt effarant et pas du tout en rapport avec la pub faite et les vidéos très pro sur youtube ou autre. Honnêtement je suis sceptique de conserver ce logiciel pour cette raison.

1 « J'aime »

C’est un sujet en effet ils ont communiqué dessus et recrute en ce sens

Bonjour, cela fait six jours que j’ai envoyé une demande sans aucune réponse de votre part je suis client Finary plus à quoi cela sert-il ???

Effectivement : silence radio.

Même problème. Aucune réponse. Pas de service client disponible.

1 « J'aime »

Je confirme. Pas du tout au niveau des boites en mode SAAS avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler (Pennylane, Hubspot, SendinBlue…etc) qui placent la relation client au coeur de leurs priorités. La, on est au niveau presque 0. J’ai envoyée une il y a une semaine et j’ai 0 retour. Si Finary ne corrige pas ça très vite, ca va leur jouer des tours…

non mais aussi : dans la page Finary, il y a un tab « obtenir de l’aide Â»

Ce lien ne fonctionne

Bonjour,
J’ai le même problème, impossible de joindre service client Finary même ayant un statut Finary Plus, ils m’envoient un mail pour discuter avec leur conseilleur, quand j’ai cliqué sur le lien pour réserver un créneau en fait, il n’y a aucun créneau disponible pour l’année 2025 !
Déjà impossible de faire des transactions Cryptos depuis leur plateforme Web, ils imposent Application Finary Smart Phone, qui n’est pas terrible ! impossible même de sécuriser les Actifs sur une clé ledger.
Je me demande si ca vaut le coup de rester sur cette plateforme pour achats / ventes cryptos. En tout cas ca ne me donne pas envie d’investir sur beaucoup sur cette plateforme qui très fort sur les réseau sociaux mais nul en suivi & solutions aux problèmes opérationnels.
Merci

2 « J'aime »

Je veux savoir si mon compte existe bien sur Finary Mr Jousselin

Ca fait un peu plus d’un an que j’utilise le service mais je pense que ce sera la dernière année. J’adore l’appli que ce soit sur mobile ou web mais elle est criblée de bugs, les comptes se synchronisent mal très régulièrement et donne des résultats et graphiques inconsistants. Les calculs de plus values sont souvent fantaisistes aussi… Ce qui fait que je passe presque autant de temps à refaire des calculs à la main ou resynchro des comptes quand ça veut bien marcher que si je rentrais tout dans un Excel que je maintiendrais à la main… Mais au moins je n’aurais pas à payer 120€ par an.

Ca serait peut être pas mal que les équipes de Finary arrêtent de déployer des nouveautés touts azimuts et prenne un peu de temps pour fiabiliser leur outil. Pour ce qui est des synchros, j’ai l’impression que la plupart des problèmes viennent de Powens donc je sais pas s’ils ont un large champ d’action là dessus mais clairement le service n’est pas au niveau.

En tout cas, je n’ai aucune confiance de mettre de l’argent sur la plateforme Crypto et assurance vie vu les énormes problème techniques qui sévissent sur leur agrégateur de patriomoine.

En espérant voir une nette amélioration dans les prochains mois.

3 « J'aime »

Je viens de tenter d’ouvrir un contrat Finary Life.
Petit souci à l’ouverture (document), j’envisage alors de contacter le service client… Une demande ultra classique en soit…
Et là… mail générique de réponse composé par une IA ??..
Je comprends qu’il n’y AUCUN SERVICE CLIENT HUMAIN ???
Et AUCUN numéro de téléphone non plus ???

WTF ? Les problèmes d’arbitrage et autre sont monnaie courante en assurance vie, comment peut-on imaginer placer une grosse somme sur une AV qui n’a même pas de service client joignable ?
Ce serait de la folie !
Dans l’attente du retour de Finary pour régler le problème.

Edit : rĂ©ception d’un lien automatique qui transfert le message Ă  « une Ă©quipe Â».
Donc par défaut, pas de contact humain, et j’attends de voir si vraie réponse derrière.
BON COURAGE au moindre problème… ce qui arrivera forcément avec l’assureur tôt ou tard (j’ai 15 ans d’expérience en assurance vie, autant vous dire que sans vrai service client humain, ce contrat n’a aucun intérêt)

Edit2 : Puisque ce sujet est désormais fermé (Finary ne souhaite pas répondre peut être ?), réponse très générique reçue du service client, qui ne fait absolument pas avancer la résolution du problème. En gros, que le client se débrouille. Ca commence bien :upside_down_face:, et en même temps, il est préférable que je m’en rende compte dès à présent !!! Un vrai service client est capital en assurance vie, car le courtier n’est qu’intermédiaire, c’est l’assureur qui détient les fonds ! Si l’intermédiaire ne tient pas la route, bon courage pour récupérer l’argent !!! Et il ne s’agit en l’état que d’un document manquant ! Un souci basique !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes désolés pour la latence observée dans nos réponses. Ces dernières semaines, nous avons reçu un volume exceptionnel de demandes, ce qui peut impacter nos délais de traitement. Cependant, soyez assurés que nous répondons bien à tous nos utilisateurs ayant un abonnement Lite, Plus, Pro ou le statut VIP Crypto, et que nous mettons tout en œuvre pour accélérer nos réponses.

Nous avons renforcé nos efforts et redoublons d’énergie pour vous apporter l’assistance que vous méritez. Nous recrutons activement pour pouvoir répondre à la demande croissante, car votre engagement et votre confiance sont précieux pour nous.

Nous comprenons que l’attente puisse être frustrante et nous vous remercions pour votre patience. Finary continue d’évoluer pour vous offrir la meilleure expérience possible !

ps : @Hiral certaines de nos fonctionnalités crypto ne sont disponibles pour le moment que sur mobile, car nous avions au départ sorti la fonctionnalité crypto uniquement sur cette plateforme. Nous avons progressivement migré sur le web, mais certaines fonctionnalités manquent encore.

@Kibouge mes collègues vous répondront dès que possible.

Merci encore pour votre compréhension.