[Résolu] Support Finary fermé?

Bonjour,

Je constate que le support sur l’application à disparu, c’est une volonté de l’équipe où un bug ?
C’était une fonctionnalité bien pratique pour faire remonter les erreurs, bugs.

Est-il prévu à terme de pouvoir corriger sois même à la main les valeurs erronées pour lisser les graphiques (ça éviterai surement bon nombre de tickets à votre support ) ?

Hello c’est prévu

Hello,

Le support reste ouvert, vous pouvez adresser vos requêtes (par ici par exemple), et la fonctionnalité sera de retour dès la semaine prochaine sur l’app :slight_smile:

Et oui, nous sommes en train de réfléchir à la meilleure manière de vous permettre de lisser vos graphiques vous-même.

Bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour Camille,

Il n’y a pas de lien cliquable dans votre message.
D’autant, je constate qu’il n’y a pas de retour du support sur l’app. Je ne sais pas où regarder ?
J’ai quelques soucis qu’il faudrait résoudre, notamment un bug d’affichage Finary ne récupère pas la bonne valeur sur Interactive Broker :

Affichage Finary :

Réel IB :

Merci de votre aide !

Bonjour Charles,

Quand je disais par ici, je parlais justement de ce sujet :wink:

Je note que vous avez déjà envoyé votre sujet au support, celui-ci est en cours de traitement, vous aurez un retour très prochainement par email.

Bonjour,
je suis entrain d’évaluer Finary pour savoir si je prends l’abonnement.
ce qui m’inquiète, c’est qu’il n’y a aucun numéro de téléphone, aucun moyen de contacter le support alors que l’abonnement promet un support premium.

Hello,

On est disponible par ici, et via le support client. Lorsque nous avons besoin de davantage d’informations pour solutionner un problème, nous offrons un service téléphonique :slight_smile:

J’espère que cela répond à tes interrogations !

Bonjour,

Je me posais la même question que Madoma73 pour le support…
Même si l’on est premium, il n’y a aucun moyen de vous contacter ?

Car poser une question sur nos finances personnelle via un forum publique n’est pas vraiment top pour commencer, mais de plus expliquer des problèmes complexes sans pouvoir se parler n’est pas simple …

Tu peux envoyer un mail à [email protected]

2 « J'aime »

ok merci, même si ca reste fortement léger un mail comme contact avec le support …

Après ce n’est pas une multi nationale ni un cgp finary

Certes, mais avec un abonnement a 10€/mois on pourrait quand même s’attendre a plus.

Qu’il n’y ai pas de support sur la version gratuite ne me choque pas, mais pour le « premium »…

C’est une question de point de vue pour avoir un vrai support, je pense qu’on serait plus à 50 € par mois. Le problème c’est que chacun vient chercher c’est dont il a besoin et je pense qu’il y a autant de besoin que d’utilisateur.

Si tu es Premium, tu peux nous contacter par chat via l’appli. Les Finary Plus étant prioritaire, on répond très rapidement.

J’ai travaillé dans des entreprises avec des centaines d’agents de support au téléphone, cela ne fonctionne pas. Au vu de la complexité des informations dont nous avons besoin pour résoudre les soucis, l’email ou le chat sont de loin les meilleurs outils.

4 « J'aime »

ok, merci du retour

Hello :wink:

Comment peut-on contacter le support depuis l’app desktop ? (je n’utilise pas l’app mobile).

Merci