[Résolu] Suppression de la synchro de mon PEA Bred

Jusqu’à prĂ©sent, mon PEA Bred apparaissait et Ă©tait synchronisĂ© dans « Actions et fonds Â».
Depuis Lundi, il a disparu et il n’apparait plus dans la liste de mes comptes Bred quand je tente de le resynchro.
Jamais eu de souçi jusque là

Une idée de la raison de cette disparition brutale ?

Merci d’avance

Powens ne semble plus en mesure de rĂ©cupĂ©rer ce compte depuis peu, sans doute suite Ă  un changement du cĂŽtĂ© de BRED. Nous aurons besoin d’une capture d’écran de ce compte depuis ton espace client BRED. Je t’écris directement via le support.

Dommage.
Je compte transfĂ©rer ce PEA (vente de mes parts sociales en cours) mais en attendant j’aimerais qu’il soit visible comme il Ă©tait auparavant.
Une raison Ă  ce changement ?

Non dĂ©solĂ©, j’ignore quel changement a eu lieu cĂŽtĂ© BRED et cause ce problĂšme de rĂ©cupĂ©ration du dĂ©tail des actifs.

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problÚme concernant la connexion de mes comptes BRED sur Finary. En effet, je parviens uniquement à connecter mon compte courant, mais les autres types de comptes (épargne, etc.) ne sont pas pris en charge.

Je suis abonnĂ© Ă  Finary Plus et j’aimerais savoir s’il est possible de remĂ©dier Ă  ce problĂšme dans les meilleurs dĂ©lais afin de profiter pleinement des fonctionnalitĂ©s de votre service.

J’ai Ă©galement un problĂšme de connexion depuis aujourd’hui. La synchronisation ne fonctionne pas avec le message : « votre connexion ne prĂ©sente pas un niveau de sĂ©curitĂ© suffisant pour accĂ©der Ă  BredConnect Â»

Idem, de plus en plus de problĂšme avec les comptes Ă  la Bred. Reconnexion rĂ©guliĂšrement, soldes qui s’affichent, qui s’affichent pas
 C’est trĂšs pĂ©nible.
Entre les problÚme de synchro Bred, amundi, Crédit mutuel, je passe mon temps à resynchro les comptes, quand Finary promet de gagner du temps etc

Je vois que le sujet est anotĂ© « RĂ©solu Â», mais rien n’est rĂ©solu
 Est il possible d’avoir un retour sur les problĂšmes de synchro Ă  la Bred ?

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme : je souhaiterais synchroniser l’ensemble de mes comptes BRED, mais cela prend en compte uniquement compte courant et compte titre.

Avez-vous une solution à proposer, ou est-ce un problÚme indépendant de votre volonté, lié à Powens ?

Oui oui il faut vraiment régler le problÚme avec la synchronisation BRED.

Pareil problùme au niveau de la synchronisation des livrets pour bred, il n’y a que le compte courant qui apparait

Bonjour, mĂȘme soucis avec la Bred, seul le compte courant est connectĂ©.