Bonjour,
la synchro vers Amundi pose problème car elle ne remonte pas de PEE ou PERCO.
Message: aucun compte à remonter alors que j’ai un PERCO dessus.
Cdlt
Bonjour,
la synchro vers Amundi pose problème car elle ne remonte pas de PEE ou PERCO.
Message: aucun compte à remonter alors que j’ai un PERCO dessus.
Cdlt
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre message, je vais vous contacter par MP, j’ai remonté votre problème à Powens !
Bon après-midi
Bonjour Claire,
J’ai le même problème sur mon PEE Amundi, plus rien ne remonte depuis plusieurs semaines.
Merci d’avance.
Stéphane
Bonjour @StephaneRENAULT ,
Il s’agit d’un problème différent concernant votre PEE. Je l’ai également remonté à Powens, je reviendrai vers vous ici dès que j’aurai un retour de leur part.
Bonjour Claire,
Du nouveau sur mon sujet ? ![]()
Merci d’avance.
Stéphane
@StephaneRENAULT Pas encore de nouvelles, désolé, mais on vous confirmera dès qu’un correctif sera effectué.
Problème similaire ici aussi, mon PEG remonte mais pas mon PERCO, ceci depuis de nombreux mois…
@StephaneRENAULT Powens a confirmé qu’il s’agissait d’un cas isolé et travaille à un correctif.
@Vincent56 Je t’écris en MP.
Bonjour, moi non plus mon PERCOL ne remonte pas sur Finary à la différence de mon PEE. Merci pour votre aide. Antoine
Bonjour,
Du nouveau svp ?
Merci d’avance.
De mon côté j’ai envoyé des captures d’écran en privé mais pas de retour à ce jour.
Un correctif a été effectué par Powens sur le problème de remontée du détail des comptes Amundi. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne mieux à présent ?
Bonjour, pour moi c’est ok, je peux enfin voir l’ensemble de mes placements Amundi. Merci.
(mais je regrette le délai de quasiment 1 an pour prendre en charge de ce type d’incident. Et oui je sais c’est pas finary mais powens, mais in fine c’est bien à finary que je paierai pas d’abonnement)