Bonjour,
la synchro vers Amundi pose problĂšme car elle ne remonte pas de PEE ou PERCO.
Message: aucun compte Ă remonter alors que jâai un PERCO dessus.
Cdlt
Bonjour,
la synchro vers Amundi pose problĂšme car elle ne remonte pas de PEE ou PERCO.
Message: aucun compte Ă remonter alors que jâai un PERCO dessus.
Cdlt
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre message, je vais vous contacter par MP, jâai remontĂ© votre problĂšme Ă Powens !
Bon aprĂšs-midi
Bonjour Claire,
Jâai le mĂȘme problĂšme sur mon PEE Amundi, plus rien ne remonte depuis plusieurs semaines.
Merci dâavance.
Stéphane
Bonjour @StephaneRENAULT ,
Il sâagit dâun problĂšme diffĂ©rent concernant votre PEE. Je lâai Ă©galement remontĂ© Ă Powens, je reviendrai vers vous ici dĂšs que jâaurai un retour de leur part.
Bonjour Claire,
Du nouveau sur mon sujet ?
Merci dâavance.
Stéphane
@StephaneRENAULT Pas encore de nouvelles, dĂ©solĂ©, mais on vous confirmera dĂšs quâun correctif sera effectuĂ©.
ProblĂšme similaire ici aussi, mon PEG remonte mais pas mon PERCO, ceci depuis de nombreux moisâŠ
@StephaneRENAULT Powens a confirmĂ© quâil sâagissait dâun cas isolĂ© et travaille Ă un correctif.
@Vincent56 Je tâĂ©cris en MP.
Bonjour, moi non plus mon PERCOL ne remonte pas sur Finary à la différence de mon PEE. Merci pour votre aide. Antoine
Bonjour,
Du nouveau svp ?
Merci dâavance.
De mon cĂŽtĂ© jâai envoyĂ© des captures dâĂ©cran en privĂ© mais pas de retour Ă ce jour.
Un correctif a été effectué par Powens sur le problÚme de remontée du détail des comptes Amundi. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne mieux à présent ?
Bonjour, pour moi câest ok, je peux enfin voir lâensemble de mes placements Amundi. Merci.
(mais je regrette le dĂ©lai de quasiment 1 an pour prendre en charge de ce type dâincident. Et oui je sais câest pas finary mais powens, mais in fine câest bien Ă finary que je paierai pas dâabonnement)