[RĂ©solu] Synchro Assurance Vie CE Millevie Premium 2

Bonjour Ă  tous

Je dispose d’une assurance vie Millevie Premium 2 Ă  la Caisse d’Epargne constituĂ©e:

  • d’un fond Euro
  • d’une SCPI PFO2
    Le compte est synchronisĂ© en automatique mais Finary ne fait pas la distinction entre les 2 : tout est positionnĂ© dans la rubrique « Actions & Fonds Â».
    De mémoire, il y a un an, la distinction était bien faite.

Une idée à part supprimer la synchro et la rentrer en manuel?

D’avance merci

Powens ne renvoi plus le détail, je leur ai remonté le souci. La catégorisation se re-fera automatiquement lorsque ce sera fixé.

Bonjour Mounir,

Est ce que tu as des informations sur la résolution du problÚme depuis Aout?

Je suis confrontĂ© au mĂȘme problĂšme de non catĂ©gorisation. Le montant global de l’assurance vie est Ă©galement erronĂ©e depuis plusieurs semaines


Bonjour Mounir,

Avez-vous des nouvelles car de mon coté, tous les fonds de mon assurance vie Millévie se mettent dans les livrets (pas de distinctions entre les fonds euros et les actions de cette assurance vie) ?

Bonjour @Marlene40,

Merci pour votre message, il s’agit d’un problĂšme toujours en cours de rĂ©solution du cĂŽtĂ© de chez Powens, j’ai ajoutĂ© votre cas au dossier ouvert chez eux. Un premier correctif avait Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© mais n’a pas rĂ©solu le cas de tous les utilisateurs.

Je vous tiendrai au courant de leurs avancées ici !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme problĂšme de synchro avec cette assurance vie Ă  la caisse d’épargne, les lignes sont bien visibles mais plus de synchro depuis 6 mois.
(ProblÚme remonté à @plschaming )

Bonjour, je suis egalement concerné : le montant de mon assurance vie est figé depuis plusieurs mois.
Vu le montant sur ce contrat, l’interet de Finary est fortement rĂ©duit.
Avez vous une idee d’un retour « Ă  la normale Â»?
Merci pour vitre reponse.

Powens travaille toujours sur ce souci, je leur ai demandĂ© s’ils avaient du nouveau.

Notre partenaire Powens nous a informĂ© avoir effectuĂ© des correctifs et amĂ©liorations sur les connexions Ă  Caisse d’Épargne rĂ©cemment. Cela devrait rĂ©soudre les problĂšmes de rĂ©cupĂ©ration des comptes Millevie. Pouvez-vous vĂ©rifier et me dire si cela fonctionne bien ?

Si une erreur persiste, pouvez-vous me prĂ©ciser ce qui se passe et m’indiquer l’heure de la derniĂšre tentative avec Ă©ventuellement une capture d’écran du message d’erreur affichĂ© ?

Merci !

Bonjour
Le problĂšme est effectivement maintenant corrigĂ© : j’ai bien la distinction Fond € / SCPI
Merci

1 « J'aime »

Parfait, merci pour la confirmation.

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 3 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.