[RĂ©solu] Synchronisation Apivie & Intencial impossible

Bonjour,

ProblĂšme de synchro Ă©galement avec Intencial et encore Linxea Generali malgrĂ© les procĂ©dures suivies du centre d’aide (j’ai aussi retapĂ© mes identifiants)
 que faire ? Je viens m’abonner premium mais tant que les pb de connexions ne sont pas dĂ©buggĂ©es je n’y vois pas l’intĂ©rĂȘt puisque Intencial et Generali reprĂ©sente une grande de mon patrimoine financier

Pour info. Merci.
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : 6624327d-acd0-4966-bde1-89fa9f7560aa
Connection ID : 555675

Linxea
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : bed94f70-9649-4cc8-894f-0e5be57cb1e1
Connection ID : 159804

Bonjour, mĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ© avec Apicil :

Request ID : ecca7e2a-a3a4-4d4e-a214-1864f2357248
Connection ID : 263107

Depuis le mois de FĂ©vrier, je n’ai plus de maj sur ma synchronisation.

Merci pour votre aide,

Bonjour,
Nous sommes nombreux Ă  avoir ce sujet non rĂ©solu depuis bientĂŽt 1 an. Pourrait-on avoir une explication sur ce qui cloche avec la connexion apivie? Ainsi qu’un dĂ©lai rĂ©el de rĂ©solution?
Merci

Bonjour, un grand merci pour votre patience. Powens a récemment effectué de nouveaux correctifs pour Intencial. La synchronisation devrait pouvoir se faire à présent.

Bonjour Alexia,
Il semble que le bug sur Intencial revienne et que cette connexion ne soit pas stable.
J’ai les erreurs ci-dessous : pouvez-vous nous dire ce qu’il en est ?
Bien cordialement Jean-Louis

## Le service a rencontré une erreur.
Le service a rencontré une erreur, veuillez réessayer plus tard ou choisissez un autre établissement.
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : dadfed44-0e00-45bd-a93f-550f74b6dec1
Connection ID : 120964
Description : 403 Client Error: Forbidden
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/120964?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Bonjour @Alexia1
J’ai le mĂȘme problĂšme, synchronisation stoppĂ© depuis 11 mois sur un contrat et depuis 7 mois sur l’autre
image
pouvez-vous nous dire ce qu’il en est ?
Merci

Bonjour,
Cela devient pĂ©nible d’avoir des synchronisations non rĂ©solues depuis 1 an.
Cela fausse les données

Finary ne peut il appuyer pour une demande de résolution ?

Bonjour
MĂȘme problĂšme sur Intencial (a-vie Cristalliance Vie 2, Intencial Patrimoine, Groupe APICIL): synchro bloquĂ©e depuis le 19 juin 2023, soit presque 9 mois (!!)
Suite Ă  un email de ma part au support Finary ([email protected]) le 13 mars, aucune rĂ©ponse Ă  ce jour: pas d’AR, ou information de prise en compte: TRES DECEVANT lorsqu’on Ă  un abonnement PAYANT Finary PLUS.
De plus, je n’ai pas trouvĂ© comment corriger manuellement le montant dans Finary pour pallier provisoirement au problĂšme.

Concernant les correctifs apportĂ©s en nov23 selon Finary, ceux-ci n’ont pas Ă©tĂ© efficaces pour tous.

De fait, j’insiste pour que Finary mette la pression Ă  leur partenaire Powens pour rĂ©gler le problĂšme dans les meilleurs dĂ©lais, et Ă©galement mieux informer les utilisateurs concernĂ©s sur les actions en cours.
J’indique que si le problĂšme n’est pas rĂ©solu rapidement, je reconsidĂ©rais la reconduction de mon abonnement PLUS.

2 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme pb pour moi pour un PER MeilleurTaux placement.
QQ soit l’intĂ©gration (meilleurs taux, apivie ou intencia) utilisĂ©e mĂȘme pb

Je viens de basculer en abonnement payant pour avoir un max de synchro mais Ă  la vue de l’anciennetĂ© de ce post non rĂ©solu je vais rapidement faire marche arriĂšre Ă  mon avis

Pour moi la fonction #1 c’est l’agrĂ©gation et le compte n’y ait pas (soucis Ă©galement avec HSBC Epargne Entreprise).

1 seul type de compte proposé  APICIL LIFE donc pas de APICIL EPARGNE

Le service a rencontré une erreur.
Le service a rencontré une erreur, veuillez réessayer plus tard ou choisissez un autre établissement.

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : c994b4db-8358-44d9-bcd4-6d6838d9946e

DĂ©tails
Description : Timeout 10000ms exceeded. =========================== logs =========================== navigating to « https://front-client.intencial.fr/connexion#/ Â», waiting until « load Â»

  • Via APIVIE
    Le service a rencontré une erreur.
    Le service a rencontré une erreur, veuillez réessayer plus tard ou choisissez un autre établissement.
    Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
    Request ID : 59fccbcf-94f0-46b4-8bc5-c786b237a748
    DĂ©tails
    Description : 403 Client Error: Forbidden
    Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Bonjour @Alexia1, il me semble que le tag [RESOLU] n’est malheureusement plus d’actualitĂ©.