[Résolu] Synchronisation automatique : Désactiver 2FA Trade Republic

Bonjour,
Ayant activé le 2FA sur Trade Republic, Finary, si j’ai bien compris, ne peut pas synchroniser automatiquement la valeur de ce compte.
Je cherche donc à enlever cette authentification à deux facteurs (2FA), mais je ne trouve pas l’endroit pour le faire depuis l’app Trade Republic…
Si quelqu’un sait comment on fait, je suis preneur !
Merci d’avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Je pense que ce n’est pas possible et qu’il faille réitérer le 2FA (toute les 5 jours environ) pour mettre à jour les valeurs de trade republic

Ce n’est effectivement pas possible. A noter que tu n’as pas de mise à jour à faire tant que tu ne vends/achètes rien !

1 « J'aime »

Ok merci pour ces réponses !
Je le mettrai donc à jour manuellement tous les mois après les achats.

Bonjour a tous,

Avez-vous trouvé une solution ?
Je dois resynchroniser manuellement Trade Republic chaque jour ce n’est pas pratique. :confused:

Tu feus des achats ventes tous les jours? Sinon ce n’est pas la peine de synchroniser tous les jours

Yes j’en fais plusieurs par semaine en effet
Du coup je dois resynchroniser manuellement a chaque fois si je comprends bien

Ha oui pas le choix

Bonjour,

Bug de synchro sur Trade Republic depuis hier ?

Bonjour,

pareil pour moi je constate le même comportement suite à mon DCA d’août.

Je vous confirme que nous rencontrons un problème avec la connexion Trade Republic. Nous posterons des mises à jour ici : Trade Republic : Connexion en panne

@mounir merci pour la réponse. Ce n’est pas du tout possible où est-ce que cela nécessite des devs plus lourds et donc une amélioration peut-être apporté ?

Ce n’est pas possible sans une intervention de la part de Trade Republic. On ne peut pas faire mieux que ce qu’on propose actuellement.

Bonjour,
je ne reçois pas le code 2FA pour faire la synchronisation.
Une solution ?

Bonjour,
Même problème de mon côté